Mesure d'éloignement

kittzy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 12:37
chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 17 févr. 2013 à 13:48
Bonjour,
Je suis une maman de 3 enfants divorcée depuis 1 ans et demi d'un homme avec qui je suis restée mariée pendant 8 ans et qui n'a jamais accepter ce divorce je suis passée par des périodes pleines de violences de menaces de harcèlements de tortures psychologiques ....
et tous cela avec les enfants comme témoins HELAS!
Aujourd'hui ce monsieur est incarcéré (hors de france) pour la 3 eme fois et trouve le moyen via facebook téléphone intermédiaires de me menacer de me tuer à sa sortie en m'inventant des pseudo liaisons ça le rend fou de penser que j'ai pu refaire ma vie, ce qui n'est pas le cas car je me consacre corps et âme aux bien être de mes enfants car leur vie n'a pas été facile et que je me sent coupable de leur avoir donné un père pareil.
BREF j'ai peur qu'il frappe à ma porte et me fasse du mal ou pire .
je précise que j'ai voulu porter plainte mais ils ont refusé et m'ont conseillé de faire une énième main courante. Comment demandé une protection ou une mesure d'éloignement ? merci pour vos réponses.

3 réponses

chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 84
17 févr. 2013 à 12:44
Je ne sais pas mais deja déposé plainte et si il vous propose la main courante vous refusez en disant que vous voulez porter plainte! ET si il refuse dite leur que vous ecriverez au procureur de la republique.... SA les fera reflechir et surment meme accpeté les plainte
0
kittzy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 13:19
merci de votre réponse . Je les menace d'écrire au procureur si j'ai bien compris avec pour motif le refus de prendre ma plainte ? Ils ne peuvent donc pas refuser ma plainte? Merci d'avance
0
chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 84
17 févr. 2013 à 13:48
Ba vous leur dite que vu qu'il veulent pas prendre votre plainte vous ecrivez au procureur en lui disant que vous porté plainte contre X pour tel motif et que vous avez ete a tel gendarmerie et qu'ils ont refusé votre plainte.... et si vous pouvez avoir le nom de celui qui refuse vous mettez et vous verrez normalement leur reaction va changé ^^
0