Aide accre

mcoa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 11:32
 mcoa - 19 févr. 2013 à 10:41
Bonjour,

J'ai 25 ans et j'ai ma BNC depuis un an. Lors de mon inscription la personne m'avait fait la demande d'accre et m'avait dit que de toute façon j'aurais droit à l'accre du fait que la deuxième année j'aurais 25 ans.
N'ayant pas eu la précision qu'il fallait effectuer une demande de renouvellement a la fin de la première année je ne l' ai faite qu'en janvier (2 mois après la date anniversaire) apres avoir contacté le rsi puis l ursaaf.
Le rsi l'a répondu que je n' y avais pas droit car je n'avais pas fait la demande en temps voulu mais que je pouvais porter réclamation..
Quelqu'un pourrait il me dire ce que je peux avancer pour ma défense et/ou par quel moyen je peux l'avoir ?
nous ne sommes pas informés de tout ca et le rsi est constamment en train de grapiller par ci par la ( l'année derniere ils s'etaient trompés dans mes cotisation je suis passée de 5500 e de coti à 900e !!)
je vous remercie de votre aide et de votre écoute

cordialement

Marine Cerles

1 réponse

bonjour,

pourriez vous m'aider svp ! c'est urgent !
0