Modification de contrat
biguou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon cas:
je travaille dans la meunerie (moulin annexe)depuis 6ans,le siege social se trouve sur une autre commune.
mon entreprise actuelle est sur le point de fermé,je devrais etre reclasse au siege sociale et veullent modifier nos contrats actuel.
mes interrogations:
1°) j'ai signe mon CDI avec un salaire mensuel + prime rtt marque noir sur blanc.
donc ont-ils le droit de me supprimer la prime rtt?
2°) je percois aussi sur mon bulletin de salaire une prime de productivité qui a ete mise en place bien avant mon arrivé mais non indique dans mon contrat de travail.
Je travaille 37.5h payé 35h cette prime sert a compensser cette difference.
ont-ils le droit de la supprimer?
merci d'avance
je vous explique mon cas:
je travaille dans la meunerie (moulin annexe)depuis 6ans,le siege social se trouve sur une autre commune.
mon entreprise actuelle est sur le point de fermé,je devrais etre reclasse au siege sociale et veullent modifier nos contrats actuel.
mes interrogations:
1°) j'ai signe mon CDI avec un salaire mensuel + prime rtt marque noir sur blanc.
donc ont-ils le droit de me supprimer la prime rtt?
2°) je percois aussi sur mon bulletin de salaire une prime de productivité qui a ete mise en place bien avant mon arrivé mais non indique dans mon contrat de travail.
Je travaille 37.5h payé 35h cette prime sert a compensser cette difference.
ont-ils le droit de la supprimer?
merci d'avance
A voir également:
- Modification de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile