Portail digicode neutralisé

oursin83 Messages postés 1 Statut Membre -  
 vial -
Bonjour,

j'habite une copropriété, avec syndic et conseil syndical, nous avons fait mettre dernièrement ,un portail électrique avec digicode pour une somme d'environ 12 000 euros
payé bien sur par l'ensemble des copropriétaires. lors de la mise en service de ce portail on a constaté que le digicode avait été neutralisé, par l'entreprise a la demande du conseil syndical , sans consulter ni le syndic ni les copropriétaires , j'ai fait une lettre recommandé
avec AR au syndic pour qu'il remette en activité le digicode que j'ai payé , aucune réponse de leur part.si le médecin veut rentrer ou les pompiers ou meme des amis cet impossible .
que puis je faire .

merci
cordialement oursin83

4 réponses

Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 031

Bonsoir,

Faites jouer le côte SECURITE qui n'existe plus chez vous puisque les secours n'atteignent plus les bâtiments. Voyez avec le SDIS départemental. Les interlocuteurs à qui vous vous adresserez sauront vous conseiller.

Cdlt.
0
Papaschultz

Bonsoir,

Le conseil syndicale, comme son nom l'indique n'a qu'un rôle de conseil.

Pas besoin de courrier en AR, vous reprenez la main et remettez les guignoles à leur place.
Bref, vous téléphonez à l'entreprise en leur disant qui est le patron !!!!
0
vial

Bonjour,

Si on place un digicode, c'est justement pour que ce ne soit pas entrée libre, et normalement il y a un tableau de sonneries à l'extérieur pour que les gens qui viennent puissent sonner.

Donc, je ne comprends pas pourquoi les gens acceptent de placer un digicode très onéreux, s'ils ne veulent pas qu'il fonctionne.
0
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre 515

Bonsoir,

Demandez à votre Syndic par L.R.A.R., d'inscrire et porter les questions en Résolution à l'Ordre du jour de la prochaine AG. .
- "Autorisation permanente à accorder à la police ou à la gendarmerie nationale de pénétrer dans les parties communes".
- Autorisation de l'assemblée pour la création d'un numéro de digicode composé de quatre chiffres et une lettre, par exemple, pour garantie d'une double sécurité pour la copropriété.
Vote à la majorité de l'article 25 (sauf erreur).

Cordialement.
-1