Comment ne pas continuer à m'endetter?
DroitDivFerRos
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DroitDivFerRos Messages postés 2 Statut Membre -
DroitDivFerRos Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un divorce et dans l'attente du partage...
Dans l'ONC il est précisé :
"ATTRIBUONS à Monsieur la jouissance du logement et du mobilier du ménage, DISONS que cette jouissance donnera lieu à indemnité dans le cadre des opérations de liquidation du régime matrimonial"
Madame n'a pas le temps d'effectuer le partage préparant un diplôme universitaire.
Si j'ai bien compris, à chaque mois qui passe je lui devrai un demi loyer de la maison indivis que j'occupe.
Pour l'instant j'en suis à 36 mois d'occupation. Comment faire pour ne pas continuer de me mettre en dette.
Je vous remercie de votre réponse.
Suite à un divorce et dans l'attente du partage...
Dans l'ONC il est précisé :
"ATTRIBUONS à Monsieur la jouissance du logement et du mobilier du ménage, DISONS que cette jouissance donnera lieu à indemnité dans le cadre des opérations de liquidation du régime matrimonial"
Madame n'a pas le temps d'effectuer le partage préparant un diplôme universitaire.
Si j'ai bien compris, à chaque mois qui passe je lui devrai un demi loyer de la maison indivis que j'occupe.
Pour l'instant j'en suis à 36 mois d'occupation. Comment faire pour ne pas continuer de me mettre en dette.
Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- Comment ne pas continuer à m'endetter?
- La situation administrative de votre dossier ne permet pas de continuer la démarche - Forum Automobile
- Continuer à payer loa en surendettement - Forum Banque et Crédit
- Surendettement et restitution LOA - Forum Automobile
- L'adresse saisie n'est pas reconnue, vous pouvez la modifier ou la conserver, et continuer votre démarche. - Forum Habitation
- Changement d'adresse de carte grise - Forum Automobile