Amende ou pas
Résolu
jeff14640
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jeff14640 -
jeff14640 -
Bonjour,
voici ma question j'ai été pris pour non port de la ceinture dont je reconnais les fait et dont je sais que j'ai des points en moins ainsi qu'une amende
mais en presentent mon permis il se sont apercus que j'avais pas renouveler mes permis pois lourd et autres ai je une amende pour sa et que faire merci de m'aider a tous
voici ma question j'ai été pris pour non port de la ceinture dont je reconnais les fait et dont je sais que j'ai des points en moins ainsi qu'une amende
mais en presentent mon permis il se sont apercus que j'avais pas renouveler mes permis pois lourd et autres ai je une amende pour sa et que faire merci de m'aider a tous
A voir également:
- Amende ou pas
- Amende recensement - Guide
- Amende - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peu de vacanciers y pensent, oublier cette formalité avant de partir peut désormais leur coûter 750 € d'amende - Guide
- Amende crit air - Guide
- G4 distri quatre amende ✓ - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
pas renouveler mes permis pois lourd et autres
Si tu ne conduisais pas un pois lourd et autre tu n'as pas commis d'infraction. Dans ce cas t'auras pas d'amende ni quoi que ce soit.
pas renouveler mes permis pois lourd et autres
Si tu ne conduisais pas un pois lourd et autre tu n'as pas commis d'infraction. Dans ce cas t'auras pas d'amende ni quoi que ce soit.
jeff14640
merci de ta reponse cordialement
non j'etais en voiture simplement verbalisé pour non port de la ceinture sz je suis d'accord
mais en regardent les papiers ils ont vu que les visites n'etait pas faitent
donc il m'ont dit d'aller chez le medecin mais si je ne conduit plus de poid lourd ou autre gros vehicule je suis obligé d"aller chez medecin ou pas ou refaire un permis
mais en regardent les papiers ils ont vu que les visites n'etait pas faitent
donc il m'ont dit d'aller chez le medecin mais si je ne conduit plus de poid lourd ou autre gros vehicule je suis obligé d"aller chez medecin ou pas ou refaire un permis