Comment savoir si je fait partit bde la succession de ma gmere

Résolu
boynina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 19:12
shelsey Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 19:32
Bonjour,
Ma grand mere est decedée il y a environ deux ans son epoux mon grand pere est deceder avant,mon pere leur fils est lui aussi decedé.suite a des problemes familliaux je n'avait plus de contact avec la famille paternel.je voulais savoir si j'avais le droit a une part de l'heritage et comment je peux savoir quel notaire c'est occuper de la succession?

2 réponses

a priori, vous héritez en représentation de votre père. Si un notaire était en charge de la succession, il n'a pas pu vous évincer. A moins que des recherches soient en cours pour vous trouver ?

De votre côté, prenez contact avec le notaire de votre choix. Il se chargera des recherches. Bien-sûr, il y aura des frais. Demandez-lui une évaluation de ceux-ci dès votre 1er entretien. Ce 1er entretien ne devrait pas être facturé. Vous ne risquez donc rien à y aller.
0
shelsey Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 1
11 févr. 2013 à 19:32
il faut l accord de la famille
0