Conseil concernant mutation
Encoleree
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
-
Modifié par BmV le 10/02/2013 à 20:28
Encoleree - 10 févr. 2013 à 19:36
Encoleree - 10 févr. 2013 à 19:36
A voir également:
- Conseil concernant mutation
- Certificat de mutation caf - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Convocation affaire vous concernant motif - Guide
- Mutation logement social delai d'attente - Forum Habitation
- Mutation lidl ✓ - Forum salariés
3 réponses
Bonjour. Vous pouvez toujours aller en Cassation. Mais auparavant il faut bien étudier le jugement en premier et dernier ressort.Or, vous ne précisez rien sur les attendus du jugement.Le délai de concomitance entre le congé et la mutation , par exemple, a-t-il été respecté? On ne peut pas vraiment répondre sans connaître le jugement.Tout au plus puis-je vous indiquer un point:pour bénéficier du préavis réduit, il n'est pas nécessaire que le locataire justifie d'un domicile dans une autre ville (Cassation arrêt du 22/10/2003 3ème ch c) Voyez avec votre avocat.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
10 févr. 2013 à 18:53
10 févr. 2013 à 18:53
Bonjour Encoleree,
avant toute chose, il faut que l'on connaisse le motif du refus du tribunal. Prenez le jugement et retranscrivez nous la conclusion.
je suis très étonnée, car la mutation donne droit au préavis réduit a condition que vous ayez entre les mains le justificatif officiel au jour de la pose du préavis réduit....
Nous attendons votre réponse pour pouvoir vous guider.
Cordialement
avant toute chose, il faut que l'on connaisse le motif du refus du tribunal. Prenez le jugement et retranscrivez nous la conclusion.
je suis très étonnée, car la mutation donne droit au préavis réduit a condition que vous ayez entre les mains le justificatif officiel au jour de la pose du préavis réduit....
Nous attendons votre réponse pour pouvoir vous guider.
Cordialement
Bonsoir !
Voici la conclusion du TI " la mutation professionnelle dont justifie mon beau fils ne peux lui donner droit au délais abrégés de préavis des lors Qu' il s est installé à proximité immédiate de leur précédent logement. Voilà pour le propriétaire il a bluffer sur sa mutation il ne l a pas cru pourtant son patron lui a bien fait une attestation comme quoi l usine déménageait à 14 km de son ancien lieu de travail mais on pense que le juge du TI n a pas lu tout le dossier qu'il a présenté.
Je vous remercie de votre bonne compréhension.
Cordialement
Voici la conclusion du TI " la mutation professionnelle dont justifie mon beau fils ne peux lui donner droit au délais abrégés de préavis des lors Qu' il s est installé à proximité immédiate de leur précédent logement. Voilà pour le propriétaire il a bluffer sur sa mutation il ne l a pas cru pourtant son patron lui a bien fait une attestation comme quoi l usine déménageait à 14 km de son ancien lieu de travail mais on pense que le juge du TI n a pas lu tout le dossier qu'il a présenté.
Je vous remercie de votre bonne compréhension.
Cordialement
10 févr. 2013 à 16:20