Soucie de stationnement sur la voirie

cyberbox3786 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2013 à 21:15
Bonjour, je repostule mon sujet moin vulgerement car un modo me la suprimé plutot sur nerf on va dire donc désolé pour se forum.

bref je vais vous expliquer mon malheur de voisinage , voilà à plusieur fois de reprise je me suis fait poussez par le pere du propriaitaire de chez mes parent soit disant que je n'avez pas le droit de stationer devant chez eux par contre il s'avere que chez ma voisine du meme propriaitaire des lieux avez le droit. Suite à des querel de voisinage et les appel intenssif à la police municipal de ma ville . cette aprés midi je me pointe chez mes parent et la je vois deux panneaux de chaque extrimité du logement sur leur porte soit disant (interdiction de stationer) il est dans ces droit et dans la loi et ou que je ne suis pas d'accord c'est que celuis du cotés gauche et un range divert une petite remorque que l'on sort jamais et à la main puis celuis du cotés droit ba jme suis fait une buhendrie . je mis un p'tit cout d'oeil sur le ternet c legal si c'est carossable donc véhicule. mes ou que c'est des garage comme se si à t'il droit? et depuis se temp la on vien se garer sur le trotoir biensur les quatre roues dessus c'est pas mal pour ma mere qui dispose d'une bequille et qui à des problème cardiovasculaire. j'ai pris rdv avec la police municipal soit disant il est dans c droit et de plus maintenant du au code de la route les véhicule peuvent sa garer au temp de fois qu'il veulent devant chez moi et une journée complete si il veulent . la se soir je rentre chez mes parent malgrés l'interdiction ba je me gare car je suis amie avec les gens . serieusement que doit je faire autre que sortir la pointe désolé de se désagrement aucasionné pour le forum

2 réponses

BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 18 378
8 févr. 2013 à 20:42
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==><ital>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse </ital>

Merci.
 

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 21:15
cé ilisible vou savé on va pa répondr paske on peu pa lir juska la fin
0