Normes délimitation stationnement

aurel83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - Modifié par aurel83 le 8/02/2013 à 14:18
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 8 févr. 2013 à 14:24
Bonjour,
Je cherche la législation concernant les normes des délimitations de stationnement.
En tournant dans un parking public, j'ai heurté un rocher absolument "pas visible", qui le délimitait.
Rocher à raz du sol mais suffisamment haut pour me fracasser le côté de ma voiture.
Je ne suis pas la seule dans ce cas et je voulais savoir si j'ai une chance de me retourner contre la mairie!?
Vous remerciant par avance pour vos réponses juridiques.
Bien à vous
Aurèl

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
8 févr. 2013 à 14:24
Bonjour,

j'ai heurté un rocher absolument "pas visible", qui le délimitait

si j'ai une chance de me retourner contre la mairie!?

Je pense que vous rêvez tout haut. Vous vous voyez engager un procès contre une autorité territoriale pour un tel motif ?

Soit vous êtes assuré tous risques et vous serez remboursé, soit vous en êtes de votre poche. Je comprends vos état d'âme, mais la vie est ainsi faite ! Enfin ce n'est que mon avis.

Cdlt.
-1