Refus de succession temps pour le faire

aine de famille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 00:38
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2013 à 05:50
Bonjour,
Merci a celui qui m'a répondu mais je me demande pour l'enfant de ma soeur, elle a 6 mois pour refuser la sucession mais les parents, freres, soeurs et neveux et nieces de celle-ci ont combien de temps pour le faire, doivent-ils attendre que les créanciers leur courent après dans 9 mois, un an....? merci de me répondre

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2013 à 05:50
Bonjour,

Pareil pour tout le monde. Vous attendez si vous voulez. Ce serait quand même plus simple de faire les démarches avant qu'on sonne à votre porte : votre photocopie sera prête pour opposer votre renonciation à toute demande de paiement.

Cdlt
1
aine de famille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 01:46
Contexte Ma soeur est décédée, pas de testament pas de biens juste des dettes, juste une fille qui n'acceptera pas la succession elle a 6 mois pour le refus mais les autres, mere pere soeur frere et enfants de ceux-ci faut-il qu'il signe avant 6 mois ou ca peut attendre jusqu'a ce que les créanciers nous courent apres?
0