Peut-ont etre accusée d'entrer par infraction dans sa maison?

annsoleil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 19:02
bibitors Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 16:10
Bonjour, je posede une copropriété avec mon ex nous sommes tout les 2 sur lacte notarier et a la banque aussi ,depuis trois mois j'ai du partir me reloger et racheter tous mes meubles car mon ex est violent et a sequestré les meubles dans notre maison !et tout est a moi jai les preuves et factures, meme les choses a mes enfant sont prisent dans la maison alors ils ont été saisie et le voleur est le gardien de mes choses se qui est ridicule sar je paye 10 000 de meuble sans les avoir . monsieur a été emprisonné pour harcelemnt et bris de condition pour 2 jour en debut de semaine et hier matin jai été dans ma maison voulant rammaser mes trucs personnelles en cassant la vitre de la porte ,car monsieur avait biensurr changer les serrures jai embarqué des trucs et ensuite j'ai changé d'idée car je ne voulais pas avoir un dossier criminel pour se con la... donc jai ramener les choses et changer la vitre donc tout est intact sauf un fil dordinateur qui est a moi en passant que jai briser en voulant emener... alors ma question est avais-je le droit dentrer dans ma maison sans représaille vu que tout est comme avant et que la maison est a moi aussi lui peut -il maccuser d'entrer par infraction dans ma propre maison ?juste pour me faire plus de mal que j'ai deja en ayant tout perdu... une femmes harcelé ,victime et tres angoissé

2 réponses

BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 18 474
5 févr. 2013 à 19:10
Hello,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==><ital>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse </ital>

Merci.

0
bibitors Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 2
8 févr. 2013 à 16:10
Bonjour BmV,
En plus du manque de politesse, on ne comprend rien : pas de ponctuation, des mots qui n'existent pas dans le dictionnaire et des dizaines de fautes qui font mal aux yeux ! Même Champollion aurait eu du mal à décrypter ce message...
Bon courage à ceux qui voudront donner de leur temps !
0