Syndic

dwddijon Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 18:43
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 5 févr. 2013 à 20:07
Bonjour,
je suis proprietaire d un logement en location depuis 5 ans.
aujourd hui, le syndic m impose d installer des appliques blanches sur les bacons en remplacement de la simple douille qui pend au bout du cable.
le syndic est il dans son droitde me l imposer?
a qui de payer la pose d applique blanche?
(au syndic lol , au locataire ou a moi le proprietaire)
suis je dans mon droit de refuser deposer des appliques puisque le promoteur ne les avaient pas prevus?
merci d avanc de me repondre

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
5 févr. 2013 à 20:07
Bonjour,

aujourd hui, le syndic m impose d installer des appliques blanches sur les bacons en remplacement de la simple douille qui pend au bout du cable.

Lisez votre règlement de copropriété. Il doit s'y trouver un passage qui relate la bonne présentation des façades et surtout l'uniformité de ces dernières. A partir de ce constat, le syndic applique ce règlement et vous DEVEZ faire installer et PAYER le facture. C'est ça la copropriété.

Cdlt.
0