COMMENT LOUER UNE CHAMBRE DE 6 METRES CARRES EN SAISONNIER

Résolu
sebaladin Messages postés 1 Statut Membre -  
 Dalma -
Bonjour,
j'ai une petite chambrette (chambre de service de 6mètres carrés à Opéra). Je la prête actuellement gratuitement à une amie mais par la suite je souhaiteraila louer en location saisionnière mais j'ai vu sur le site pap que la surface minimum doit être sur Paris de 7 mètres carrés et une propriété dédiée à caractère commercial ???
bref puis-je loué ces 6 mètres carrés au sol (même pas 6 mètres carrés loi carrez, moins) à une étudiante japonaise qui resterait entre 3 et six mois pour des études courtes à Paris? Le fait de rester à Paris en étude courte constitue t'il un seconde résidence ?
A voir également:

6 réponses

Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 043

Bonsoir,

Personnellement, je pense que vous ne mettez pas assez en avant votre bien. Vous pourriez le louer à une famille de six personnes. En les entassant sur des châlits à étages, vous devriez y arriver.

Vous savez comment c'est avec les étrangers pauvres : ils n'ont pas besoin de beaucoup de place pour vivre.
2
qsf

je ne sais pas mais j'espère que c'est interdit
2
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre 515

Bonsoir,

Il ne faut même pas y penser !

Cela ne vous étoufferait pas d'oser imaginer une personne étudier dans à peine pas 6m² "Loi carrez" !

Il n'y a plus de limite...
2
Dalma

sebaladin : pourquoi vouloir louer un si beau logement alors que vous pouvez légalement y HABITER ? pensez-y, et amusez vous bien.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paix royale Messages postés 13 Statut Membre 2

c'est vrai que les japonais sont de petite taille mais bon , là faudra quelle dorme en chien de fusil lol
0
roca9000

lol nan mais vraiment!!
0