LEP cloturé et réouverture

nidrasoup Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 5 févr. 2013 à 15:07
belka13 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 25 mars 2013 à 15:49
Bonjour,
Je souhaite savoir si à la suite d'une cloture d'un LEP en raison d'un avertissement fiscal non produit (fin décembre), il est possible d'en ouvrir un nouveau sur présentation de l'avertissement fiscal non produit précédemment?
Je reconnais avoir été négligent mais après discussion avec le conseiller de ma banque, il a voulu procéder à une nouvelle ouverture mais bataille depuis 10 jours sans pouvoir le faire.
Je me pose donc la question de la légitimité (et aussi de sa compétence).
D'avance merci pour vos réponses et bonne journée.

2 réponses

Bien entendu que vous pouvez réouvir votre LEP, je travaille en banque, en Janvier cette opération se répète très souvent pour des clients négligents ou qui n'ont pas reçu leur courrier.
0
belka13 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 1
25 mars 2013 à 15:49
bonjour, oui vous pouvez le reouvrir a condition d'y etre toujours éligible
plafond a ne pas dépasser.
prendre sur votre avis d'imposition la ligne suivante " net avant correction) il ne faut pas dépasser 769 euros.
0