Jamais payer charges pour une cave
ivresse06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
-
5 févr. 2013 à 00:21
dany311 Messages postés 20848 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 5 févr. 2013 à 11:51
dany311 Messages postés 20848 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 5 févr. 2013 à 11:51
A voir également:
- Jamais payer charges pour une cave
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Payer une amende italienne en ligne - Forum Automobile
- À 50 ans je n'ai jamais travaillé - Forum salariés
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
3 réponses
dany311
Messages postés
20848
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 330
5 févr. 2013 à 00:42
5 févr. 2013 à 00:42
bonjour
en principe ( et je dis bien en principe ) , la cave est directement rattachée au lot principal , à savoir l'appartement , les tantièmes de la cave sont inclus dans les tantièmes du lot principal.
par contre pour l'acte de propriété , le notaire est obligé de mentionner séparément l'appartement et la cave
en principe ( et je dis bien en principe ) , la cave est directement rattachée au lot principal , à savoir l'appartement , les tantièmes de la cave sont inclus dans les tantièmes du lot principal.
par contre pour l'acte de propriété , le notaire est obligé de mentionner séparément l'appartement et la cave
dany311
Messages postés
20848
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 330
5 févr. 2013 à 11:51
5 févr. 2013 à 11:51
re ivresse
je voudrais juste ajouter
ne vendez pas votre cave qui est rattachée à votre appartement
et même réflexion pour la parking
parce que le jour ou vous voudrez vendre votre appartement , il sera pratiquement invendable , ou alors vous serez obligé de le brader.
je vous dit celà , car dans la résidence où habite ma belle mère , il y a 2 appartements dont les propriétaires précédents âgés avaient vendu leur parking ,les propriétaires décédés , les héritiers depuis 2 ans ne trouvent pas d'acheteur , car manque de parking.
ils ne trouvent même pas de locataire.
je voudrais juste ajouter
ne vendez pas votre cave qui est rattachée à votre appartement
et même réflexion pour la parking
parce que le jour ou vous voudrez vendre votre appartement , il sera pratiquement invendable , ou alors vous serez obligé de le brader.
je vous dit celà , car dans la résidence où habite ma belle mère , il y a 2 appartements dont les propriétaires précédents âgés avaient vendu leur parking ,les propriétaires décédés , les héritiers depuis 2 ans ne trouvent pas d'acheteur , car manque de parking.
ils ne trouvent même pas de locataire.