Confidentialité adresse mail non respectée
stel1a
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
3 févr. 2013 à 16:44
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 6 févr. 2013 à 18:34
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 6 févr. 2013 à 18:34
A voir également:
- Divulgation adresse mail personnelle
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Bon pour accord par mail - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Mon employeur m'envoie des mails pro sur mon adresse mail perso. legal? - Forum salariés
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Habitation
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
3 févr. 2013 à 18:29
3 févr. 2013 à 18:29
Bonsoir
Il suffit de leur faire une lettre à l'organisateur lui rappelant que tu ne souhaites pas de diffusion de ton adresse mail et delui rappeler la loi informatique et liberté.
Il suffit de leur faire une lettre à l'organisateur lui rappelant que tu ne souhaites pas de diffusion de ton adresse mail et delui rappeler la loi informatique et liberté.
6 févr. 2013 à 18:03
Merci pour ce conseil.
Même si évidemment j'y avais pensé, je me demandais ce qu'ils encouraient à avoir pris cette liberté.
Car même si j'écris, les autres demandeurs d'emploi ont maintenant mon adresse mail de façon irréversible...
6 févr. 2013 à 18:11
Allo, c'est une adresse mail, vous avez peur de quoi ? d'etre contacté ?
6 févr. 2013 à 18:30
Je vois bien ce que vous voulez dire par ces mots.
Cependant l'objectif de la journée n'est pas que des inconnus aient accès à des informations les concernant.
Le principe de confidentialité me semble facile à respecter.
Je ne remets pas en question le fond de la démarche des organismes, mais la forme.
Le champs cci existe pour cela.
Qui plus est, la sympathie que ces organismes vous inspire est hors de propos me semble-t-il.
Les lois et la sympathie sont deux choses qu'il faut savoir séparer. C'est ce qu'on appelle l'objectivité.
6 févr. 2013 à 18:34
ne vous y presentez plus alors ...
Si vous voulez rentrer dans des demarches juste parce que la personne qui a envoyé le mail groupé a oublié une option d'envoi, allez y, mais c'est peine perdu d'avance