à propos de la naturalisation

couronn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 3 févr. 2013 à 17:48
 couronn - 6 févr. 2013 à 18:52
Bonjour,
j'ai 25 ans et je suis mariée avec un français d'origine marocain, depuis 6 ans et je vie en france avec lui depuis 5 ans, en s'est marié au consulat du france au maroc. ça fait un et demi que je posséde une carte de séjour de 10 ans, je suis remplaçente dans les écoles comme aide atsem auprés des enfants, pour la mairie .
je voudrais avoir la nationalité française, donc j'ai étais me renseigner a la préfecture, et j'ai rendez-vous le 25 mars 2013 ,et je voudrais savoir par apport à ma situation dans combien de temps je vais avoir ma nationalité
merci d'avance
cordialement

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
3 févr. 2013 à 21:31
Bonjour,

Ben je crois que t'es un peu pressée. Lis ceci https://www.service-public.fr
0
bonsoir
je suis algerienne mariée depuis 2006 avec un francais d origine algerinne et j ai aussi une carte de 10 ans j ai déposé mon doosier le 7 avril 2012 ert j ai eu mon rendez vous avec la prefecture le 29/05/2012 et j ai eu le recepisse de nationalite le jour meme et la dame m a dit vous avez un delai d un an pour assister a la ceremonie et revoir tout les papiers qui suivent .

je suis rentrer dans ce forum pour avoir des question et voila je vous ai repondu et j espere que vous avez eu quelques reponses .
0
Bonjour, merci alite pour votre aide
0