Acte de cession
calcutta
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ma maison est en cours (papiers) de vente chez mon notaire depuis plusieurs mois mais pour l'instant pas d'acheteur. Mon notaire me dit qu'il donne le dossier à un clerc pour rédiger les actes de cessions en ensuite il me convoquera pour signature.
Je voudrais savoir quelle est la définition du mot Cession. Je pensais qu'une cession était le fait de céder à un acheteur le bien mais il n'y a pas d'acheteur.
Pouvez-vous me dire Point par Point comment va se passer cette convocation chez mon notaire.
MERCI INFINIMENT
Ma maison est en cours (papiers) de vente chez mon notaire depuis plusieurs mois mais pour l'instant pas d'acheteur. Mon notaire me dit qu'il donne le dossier à un clerc pour rédiger les actes de cessions en ensuite il me convoquera pour signature.
Je voudrais savoir quelle est la définition du mot Cession. Je pensais qu'une cession était le fait de céder à un acheteur le bien mais il n'y a pas d'acheteur.
Pouvez-vous me dire Point par Point comment va se passer cette convocation chez mon notaire.
MERCI INFINIMENT
A voir également:
- Modèle d'acte de cession d'une parcelle
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Prl avec cession de parcelles avis - Forum Immobilier
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
Cette signature n'est-ce pas l'autorisation de mise en vente que je donne à l'étude notariale pour vendre ma maison ?