Caution solidaire de pret

vincent17 Messages postés 3 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis caution solidaire d un prêt professionnelle la société a été liquidé le mandataire a recu un cheque d 'une personne qui a racheté le fonds mais maintenant je suis poursuivi en justice pour le paiement total du prêt dont je ne peux payer la somme
quels sont mes solutions ?
quel recours j'ai et comment ca va se passer après pour l 'étalement de la dette ?
merci de me répondre car je suis un peu perdu l 'huissier s'est déjà présenter chez moi

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Etre caution solidaire est un engagement très sérieux.

Il va falloir négocier un étalement avec l'huissier,mais rien ne dit qu'il acceptera.
0
vincent17 Messages postés 3 Statut Membre

et est ce que un désengagement de la caution solidaire est possible ??
autrement la banque m'a fait également signé une garantie interface a hauteur de 50 % du prêt est ce valable ou pas ?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Non un désengagement n'est pas possible ce serait trop facile surtout que la société a été liquidée.
0