Assemblée Générale Vice de Procédure
Résolu
Mankell77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
-
30 janv. 2013 à 10:52
roca9000 - 31 janv. 2013 à 14:49
roca9000 - 31 janv. 2013 à 14:49
A voir également:
- Assemblée Générale Vice de Procédure
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum cheques
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
- Remise de cheque societe generale ✓ - Forum cheques
- Arrêt de travail après anesthésie générale - Forum santé
3 réponses
Bonjour
a-t-il envoyé les pouvoirs en AR? si oui, je n'y vois pas de contrariété (le mieux aurait été de les envoyer avec mais bon personne n'estparfait). De là à dire qu'il y vice e procédure...? J'ai déjà envoyé et receptionné des pouvoirs par mail (même pas confirmé par courrier) et cela n'a posé aucun souci.
en tout cas, le vote est-il intervenu? en clair avez-vous voté?
si oui, cette personne a 2 mois pour dénoncer la décision, la procédure etc à réception du PV d'AG (n'oubliez pas de l'envoyer en AR).
a-t-il envoyé les pouvoirs en AR? si oui, je n'y vois pas de contrariété (le mieux aurait été de les envoyer avec mais bon personne n'estparfait). De là à dire qu'il y vice e procédure...? J'ai déjà envoyé et receptionné des pouvoirs par mail (même pas confirmé par courrier) et cela n'a posé aucun souci.
en tout cas, le vote est-il intervenu? en clair avez-vous voté?
si oui, cette personne a 2 mois pour dénoncer la décision, la procédure etc à réception du PV d'AG (n'oubliez pas de l'envoyer en AR).
Mankell77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
30 janv. 2013 à 16:12
30 janv. 2013 à 16:12
Bonjour Roca
Non il n'a pas envoyé les pouvoirs en AR. Le vote a eu lieu et cette personne a attendu la fin du vote pour tout contester car en fait il était mécontent du résultat du vote. C'était une façon d'essayer de faire annuler ce vote. En tout cas, le président a dit qu'il allait mentionner bien sûr l'intervention de cette personne sur le PV d'AG.
Non il n'a pas envoyé les pouvoirs en AR. Le vote a eu lieu et cette personne a attendu la fin du vote pour tout contester car en fait il était mécontent du résultat du vote. C'était une façon d'essayer de faire annuler ce vote. En tout cas, le président a dit qu'il allait mentionner bien sûr l'intervention de cette personne sur le PV d'AG.
est-ce bien utile de mentioner ceci?
le vote a été fait, point barre. Envoyez les PV, il a 2 mois pour faire un recours, s'il veut s'engager dans une bataille juridique qui a peu de chance de se terminer favorablement pour lui....et n'insitez pas trop sur cette histoire de pouvoirs à mon avis. Si d'autres l'ont eu....
le vote a été fait, point barre. Envoyez les PV, il a 2 mois pour faire un recours, s'il veut s'engager dans une bataille juridique qui a peu de chance de se terminer favorablement pour lui....et n'insitez pas trop sur cette histoire de pouvoirs à mon avis. Si d'autres l'ont eu....
Mankell77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 13:32
31 janv. 2013 à 13:32
Oui vous avez raison, d'après ce que nous a dit le président, sa demande a très peu de chances d'aboutir et n'aura certainement aucune conséquence. Il était le seul d'ailleurs à avoir des objections.