Frais bancaire et accumulation bizarre

tarbis Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - Modifié par tarbis le 30/01/2013 à 13:21
 Gérard - 31 janv. 2013 à 16:56
Bonjour,
je viens chercher au travers d un questionnement une analyse de situation qui m inquiete...
je change de département, donc je change l adresse de mon compte sur la meme enseigne de banque, mon ancien code guichet me dit que j ai pas de frais de transfert et le nouveau code guichet me dit pas de frais de transfert... mais j'ai sur mon compte un debit de frais de transfert qui ont genéré 0,45 centimes de découvert à l arrivée sur ce nouveau code guichet donc à suivi des frais bancaire de 8,15 et 16,30 commission d intervention et ... du coup un cheque de 1,20 a generé les même frais de plus en plus et de pire en pire... Il me manque pour UN jour 10 Euros pour m eviter des rejets et me mettre dans le + enfin être à 0 ... je suis inquiète parceque j ai aucun moyen de trouver ces 10 euros en 1 jours enfin deux jours ... un peu d humour oh lala !!!! quelle pauvereté comment manger et me soigner, la banque a plus faim que moi... mais juste que si moi je mange pas pendant un mois, mais placard sont vide, je vais avoir mal au ventre et je sais pas ce qui m attends... mais la banque elle!, elle va trouver quelqu'un d'autre pour ce nourrir ...bon ce n' est pas rigolot ....comment faire ??? j ai rien à vendre....
si quelqu un peu m aider à analyser la situation...
merci à vous par avance
A voir également:

2 réponses

tarbis Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 15:32
bonjour,
ce n'est pas une fatalité, c est de l abus!!!
pas de réponse...dommage
0
Une commission d'intervention pour un chèque de 1,20 euros, pas normal il faut protester.
0