Voisins provocateurs et agressifs..

marion58 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 17:26
 joacks - 29 janv. 2013 à 01:38
Bonjour,je me trouve dans une situation très stressante j'ai des voisins qui me provoque sans cesse..j'ai emmenagé dans l'immeuble il y a un an et demi..2 mois après ils ont commencé a faire des choses innimaginables..ils tapaient dans les murs jours et nuits,se fesaient passer pour la police,menaçaient mes enfants,nous accusaient à tort et à travers,fesaient des pétitions contre nous,nous sommes d'origine russe ils nous disent qu'on a rien à faire en France..un jour ma fille s'est fait taper j'ai déposer plainte contre eux.Je veux obtenir un dédommagement et leurs faire subir ce que moi et mes enfants ont subit a cause d'eux!!Je veut deposer une requette aupres du tribunal..pourriez vous me conseillez s'il vous plait..de ce qui serait le mieux a faire. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

marion58 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 8
28 janv. 2013 à 18:22
je ne compte pas fuir..j'y avait pensé mais ce n'est pas une solution!je veux qu'ils repondent de leurs actes devant la justice.
8
bonsoir
il faudrait faire constater les faits par un huissier de justice (preuve) puis porter plainte pour injures et propos racistes (en général ça calme). Si ces gens sont locataires vous pouvez contacter le propriétaire pour l'en informer. Un trouble de fait causé par un locataire peut entraîner la résilliation du bail aux torts du locataire (mais difficile je ne le cache pas). Si vous avez cette fameuse pétition ou une copie, cela peut être une preuve également. Courage
0
marion58 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 8
28 janv. 2013 à 21:05
la plainte ne resout rien car ils recommencent de plus belle apres..avec eux on ne sait pas a quoi s'attendre malheuresement
0