Dégradation sur véhicule
SabineV
Messages postés
5
Statut
Membre
-
SabineV Messages postés 5 Statut Membre -
SabineV Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un peu plus de 6 mois, régulièrement mon rétroviseur extérieur se retrouve tourné à contre-sens... Du coup, il a fini par casser... Je pensais que c'étaient des enfants du voisinnage vu le côté "enfantin et immature" du litige... J'ai donc fait réparé et veillé sur mon véhicule... Et la rebelotte, ça a recommencé.
D'autre part, je reçois aussi les nouveaux papiers verts que l'on me coince sous les essuis-glace, soit disant signe de contravention, alors que je suis garée devant chez moi dans une rue à "stationnement gratuit". Un soir, une amie venant me chercher à surpris mon voisin me poser un papier sur mon véhicule. Je sortais de la maison, elle m'a crié "ton voisin a posé un mot" et c'était ça, ces papiers qu'il doit récupérer sur sa voiture ou en ville sur d'autres... Je me suis donc dit que ce n'était peut-être pas des enfants mais mon voisin qui me cassait mes rétroviseurs.
Je veille donc depuis deux trois mois et celà fait deux fois que je le vois les pousser en passant, donc non délicatement... Je viens de le surprendre, donc je suis sortie rentrer doucement les siens et il y a 30 minutes il est sorti et en arrivant à sa voiture... A rebroussé chemin pour faire la même chose... Il ne pouvait savoir que c'était moi sauf si bien sur c'est réellement lui...
Que puis-je faire? C'est un coût et il doit me réparer les dégâts qu'il m'a causé.
Avec mes remerciements,
S. (Supprimé par modération)
Depuis un peu plus de 6 mois, régulièrement mon rétroviseur extérieur se retrouve tourné à contre-sens... Du coup, il a fini par casser... Je pensais que c'étaient des enfants du voisinnage vu le côté "enfantin et immature" du litige... J'ai donc fait réparé et veillé sur mon véhicule... Et la rebelotte, ça a recommencé.
D'autre part, je reçois aussi les nouveaux papiers verts que l'on me coince sous les essuis-glace, soit disant signe de contravention, alors que je suis garée devant chez moi dans une rue à "stationnement gratuit". Un soir, une amie venant me chercher à surpris mon voisin me poser un papier sur mon véhicule. Je sortais de la maison, elle m'a crié "ton voisin a posé un mot" et c'était ça, ces papiers qu'il doit récupérer sur sa voiture ou en ville sur d'autres... Je me suis donc dit que ce n'était peut-être pas des enfants mais mon voisin qui me cassait mes rétroviseurs.
Je veille donc depuis deux trois mois et celà fait deux fois que je le vois les pousser en passant, donc non délicatement... Je viens de le surprendre, donc je suis sortie rentrer doucement les siens et il y a 30 minutes il est sorti et en arrivant à sa voiture... A rebroussé chemin pour faire la même chose... Il ne pouvait savoir que c'était moi sauf si bien sur c'est réellement lui...
Que puis-je faire? C'est un coût et il doit me réparer les dégâts qu'il m'a causé.
Avec mes remerciements,
S. (Supprimé par modération)
A voir également:
- Plainte pour dégradation de véhicule avec preuve
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Pneu crevé volontairement plainte - Forum Justice
Merci de votre réponse... Je n'ai que ça comme preuve, il ne le fait pas à la vue de tous ! Comment procéder?
Cordialement,
S
allez porter plainte contre lui, il sera entendu par la police.
Je pensais d'abord tenter de le prendre en photo sur le fait mais c'est difficile... Puis tenter de "communiquer" pour qu'il me doive les réparations... Sinon je porte plainte c'est une attitude surprenante... Surtout de la part d'un père d efamille d'une petite quarantaine d'années... Je suis sidérée...
Bonne soirée et merci !!!
Sabine
mais vu les circonstances et agissements bizarres,
je doute d'une coopération de cette personne.
J'ai peur que la police ne dise et fasse rien ! Est ce que ma copine doit témoigner, faire une lettre? Est-ce qu'ils vont se déplacer ou le faire venir au commisariat? Est-ce que je dois lui dire soit vous régler soit je porte plainte ou j'y vais sans prévenir?
Merci