Tantative de suicide due a des insulte et agression au college

LUNAOCEANNE Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 26 janv. 2013 à 13:34
glamkissydi Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 16:25
Bonjour, J'ai ma fille de 12 ans qui a etait hospitalise jeudi , apres avoir pris des medicaments en grosse quantite . Due a des probleme d'insulte et autres dans le college ou elle et actuellement ses la 2 eme fois que ca arrive en 2 ans .mes la elle a vraiment voulu mourir elle a laisser une lettre expliquant ce probleme avant de prendre ses medicaments .on ma dit de deposer une plaine , oui mes contre qui elle connais pas les nom de ses personne qui son en 3 eme mes peut les reconnaitre de vue . elle et suite par un pédopsychiatre qui va venir avec moi au rdv du college le 31 .aider moi pour la vie de ma fille et pour moi car ne sais pas quoi faire merci.

1 réponse

glamkissydi Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
26 janv. 2013 à 16:25
bonjour

faut absolument que tu réagisses le plus vite possible car c'est très grave, j'ai la petite fille de ma copine et la meilleure amie de sa fille qui ont mis fin à leur vie l'année dernière à cause de harcèlement et malheureusement elles ont perdu la vie, surveille la bien, car par fierté elle pourrait leur montrer de quoi elle est capable !!! c'est ce qu'il s'est passée pour la fille de ma copine.

elle avait le même âge que la tienne, au collègue, il y a de la méchanceté entre elles et ca devient inquiétant de nos jours, faut absolument trouver la solution le plus vite possible, perso il arriverait ce problème à mon fils, direct je débarque avec son papa et les services nécessaires ou je change direct de collège.

c'est alarmant et très grave d'en arriver à se suicider à cause de harcèlement d'enfants et d'insultes !!!!! j 'irais voir le directeur et demanderais à convoquer les responsables, familles et même aller plus haut !!! porter plainte oui je le ferais mais attention aussi ils pourraient se calmer un moment et recommencerait.

fait tout le nécessaire pour ta petite fille, je t'envoie plein de courage et de la force, perso pour le bonheur de mon enfant, je la change d'école et la fait suivre sérieusement.
0