Reclamation des nouveaux proprietaires

ckisteleke Messages postés 3 Statut Membre -  
ckisteleke Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vendu ma maison au mois de juillet 2012, c'est une maison qui a 50 ans . Les nouveaux propriétaires m'ont écrit une lettre en comme quoi le chauffage ne fonctionnait pas. Quand j'ai vendu la maison il fonctionnait et je leur ai fait remarquer que la chaudière n'était pas récente, ils ont vu que le brulleur etait allumé et que j'avais fait changer une petite pièce en cuivre, car l'ancienne empêchait l'allumage. Après ça je n'ai plus jamais eu de problèmes. J'ai pris contacte avec mon notaire mais je ne sais plus quoi faire. Merci de vos réponses

3 réponses

bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 385

Rassurez vous, ce n'est pas un vice caché !
vos acheteurs ont eu tous loisirs de visiter et constater avant achat, et chacun sait qu'une chaudière dure en moyenne une quinzaine d'années. Vous ont ils demandé de la faire fonctionner lors de leur visite? dans le cas contraire c'était à eux d'en faire le constat.
0
ckisteleke Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre réponse. non ils ne m'on pas demandé, par contre moi je leur ai proposé, et ils on dit que ça irait. je suis de bonne foi car au moment de mon départ elle fonctionnait. Le problème c'est que je vis seule avec mes 3 enfants et même si j'ai vendu la maison , la presque totalité a servi a payer le restant du prêt hypothécaire. Ils me demandent les papiers de la chaudière, mais lors de mon divorce c'est mon ex-mari qui a pris tous les documents et il est parti a l'étranger!
0
bulou

ne vous en faite pas et rappelez à vos acheteurs qu'ils ont acheté en l'état .Vous ne leur devez donc rien.s'ils insistent soyez ferme ils ne peuvent que vous intimider .
0
ckisteleke Messages postés 3 Statut Membre

merci beaucoup de vos réponses. ça me rassure un peu , j'ai pris rendez-vous chez mon notaire et je verrai ce qu'il va me dire. en tous les cas un enorme merci a tous
0