Contrat intérim reçue mais jamais signé
jess ika
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
-
23 janv. 2013 à 17:16
jess ika Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 19:56
jess ika Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 19:56
A voir également:
- Je n'ai pas recu mon contrat interim
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Je n'ai pas recu mon colis shein - Forum Consommation
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
4 réponses
jess ika
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
1
24 janv. 2013 à 19:56
24 janv. 2013 à 19:56
Bonsoir,
le dernier contrat était en Octobre jusqu'au 21 décembre, et si je ne suis pas partie, c'est parce qu'on m'avait verbalement dit qu'on me rembauchait pour la période de Janvier uniquement, ce qui m'allait très bien. Hors en reprenant le travail en janvier, j'append que finalement on m'a refait un contrat pour la période de janvier jusqu'à fin mars. Mais le pire, c'est que le directeur a contacté l'agence devant moi et ma responsable d'atelier, mais l'agence d'intérim me dit que le directeur n'a jamais parlé de mettre fin au contrat????
Je suis dépitée, car je rend mon appartement vendredi prochain, et je quitte le département.
Je n'ai pas envie d'être pénalisé, alors que je n'ai pas signé ce contrat.
le dernier contrat était en Octobre jusqu'au 21 décembre, et si je ne suis pas partie, c'est parce qu'on m'avait verbalement dit qu'on me rembauchait pour la période de Janvier uniquement, ce qui m'allait très bien. Hors en reprenant le travail en janvier, j'append que finalement on m'a refait un contrat pour la période de janvier jusqu'à fin mars. Mais le pire, c'est que le directeur a contacté l'agence devant moi et ma responsable d'atelier, mais l'agence d'intérim me dit que le directeur n'a jamais parlé de mettre fin au contrat????
Je suis dépitée, car je rend mon appartement vendredi prochain, et je quitte le département.
Je n'ai pas envie d'être pénalisé, alors que je n'ai pas signé ce contrat.