Contrat intérim reçue mais jamais signé

jess ika Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 17:16
jess ika Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 19:56
Bonjour,
je suis en intérim depuis septembre, tout se passait bien. Hors en décembre, j'ai été en arrêt, et en revenant en janvier j'apprend que mon contrat va jusqu'à fin mars. Hors moi j'ai fait le nécessaire, car je change de département à la fin du mois. et l'intérim me dit que si je casse mon contrat, je gèlerai mes droits asssédics... mais je comprend pas, comme je n'ai pas signé le contrat (que j'ai reçu 2 fois puisque qu'il me l'ont renvoyé) normalement je casse rien. le pire c'est que l'entreprise qui m'emploie a une baisse d'activité, il pourrait mettre fin aux contrats, mais non!!
S'il vous plait donnez des solutions, je ne voudrais pas perdre le peu de droit que je me suis ouvert.
par avance merci

4 réponses

jess ika Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 1
24 janv. 2013 à 19:56
Bonsoir,
le dernier contrat était en Octobre jusqu'au 21 décembre, et si je ne suis pas partie, c'est parce qu'on m'avait verbalement dit qu'on me rembauchait pour la période de Janvier uniquement, ce qui m'allait très bien. Hors en reprenant le travail en janvier, j'append que finalement on m'a refait un contrat pour la période de janvier jusqu'à fin mars. Mais le pire, c'est que le directeur a contacté l'agence devant moi et ma responsable d'atelier, mais l'agence d'intérim me dit que le directeur n'a jamais parlé de mettre fin au contrat????
Je suis dépitée, car je rend mon appartement vendredi prochain, et je quitte le département.
Je n'ai pas envie d'être pénalisé, alors que je n'ai pas signé ce contrat.
1