Probleme de douche
reineclo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
reineclo -
reineclo -
Bonjour,
J'ai emménagé le 15 septembre 2012 dans mon nouvel appartement et j' ai eu 1 souci de fuite,qui a été colmaté.Seulement mon plafond a toujours 1 trou et l'humidité commence à bien se faire sentir,les tâches noires s'étendent toujours et la laine de verre n'est pas une bonne chose pour la santé de ma fille de 7 ans.
Ce problème n'étant pas réglé depuis mon emménagement,je pense qu'il est temps d'agir en assignant mon agence en référé.....quelle est la procédure à suivre?
Alors merci de votre attention
Bonne journée
J'ai emménagé le 15 septembre 2012 dans mon nouvel appartement et j' ai eu 1 souci de fuite,qui a été colmaté.Seulement mon plafond a toujours 1 trou et l'humidité commence à bien se faire sentir,les tâches noires s'étendent toujours et la laine de verre n'est pas une bonne chose pour la santé de ma fille de 7 ans.
Ce problème n'étant pas réglé depuis mon emménagement,je pense qu'il est temps d'agir en assignant mon agence en référé.....quelle est la procédure à suivre?
Alors merci de votre attention
Bonne journée
A voir également:
- Probleme de douche
- Demande installation douche hlm - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour avoir une douche - Forum AAH / Handicap
- Remplacement d'une baignoire en HLM - Forum Immobilier
- Paroi de douche qui explose assurance - Forum Consommation
- Receveur de douche fissuré assurance ✓ - Forum Louer un logement
je vous remercie de m'orienter,le pb durant depuis 4 mois et aujourd'hui l'odeur de l'humidité est très prononcée....je vais suivre vos conseils.
Merci de votre attention