Probleme de douche

reineclo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - Modifié par BmV le 24/01/2013 à 13:07
 reineclo - 23 janv. 2013 à 17:16
Bonjour,
J'ai emménagé le 15 septembre 2012 dans mon nouvel appartement et j' ai eu 1 souci de fuite,qui a été colmaté.Seulement mon plafond a toujours 1 trou et l'humidité commence à bien se faire sentir,les tâches noires s'étendent toujours et la laine de verre n'est pas une bonne chose pour la santé de ma fille de 7 ans.
Ce problème n'étant pas réglé depuis mon emménagement,je pense qu'il est temps d'agir en assignant mon agence en référé.....quelle est la procédure à suivre?

Alors merci de votre attention
Bonne journée

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 757
22 janv. 2013 à 13:34
Bonjour,

avant l'assignation, tentez le recours amiable : envoi d'un courrier en reco A/R demandant de faire les travaux sous quinzaine.
Si rien, envoi d'un 2nd courrier mettant en demeure de faire les travaux sous quinzaine (utilisez bien les termes "mise en demeure").
Si rien : tribunal.
0
Bonjour,
je vous remercie de m'orienter,le pb durant depuis 4 mois et aujourd'hui l'odeur de l'humidité est très prononcée....je vais suivre vos conseils.
Merci de votre attention
0