Demande de garant

britt22150 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2013 à 15:56
Bonjour,
j'ai trouver un logement et mon proprietaire me demande un garant,je comprend sa demarche,etant au chomage,celui ci a peur que j'honore pas mes loyers!!
ma maman a 85ans et ne peut malgres une bonne retraite se porter garant et mes fils ne peuvent pas non plus.je n'ai pas le droit au loca-pass,donc,j'aimerais savoir vers qui je peut me tournee afin d'avoir un garant!!
merci pour vos reponse
britt22150

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 13:55
bonjour, si vous êtes seule, peut-être faut-il prendre un logement pas trop grand et pas trop cher pour être davantage en mesure de faire face.

De plus, vous aurez certainement droit aux allocations logement.

Ce n'est pas interdit que votre mère se porte garant, et si le loyer n'est pas trop élevé ce sera moins risqué.

(Avez-vous pensé à la cohabitation avec votre mère, enfin si elle a un logement assez grand, vu son âge, elle se trouverait peut-être pas mal d'avoir quelqu'un sous la main si jamais elle est malade ou qu'elle ne peut pas aller faire les courses. Et là, ce serait une excellente solution, si toutefois c'est possible.)

De plus, vous devez savoir si vous êtes en mesure de faire face au loyer.
Il est certain que lorsqu'un locataire paie son loyer régulièrement, on ne fait pas appel au garant.

Le garant, c'est comme la roue de secours de la voiture en quelques sortes.

Si vous avez des économies, vous pouvez essayer la garantie bancaire.

Et vous pouvez aussi essayer de retrouver un emploi, ce qui facilite bien les choses.
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 15:45
il y a des solutions je peux vous indiquez lesquels mon mail si vous le souhaitez
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 716
21 janv. 2013 à 15:49
bonjour home53...
Et pourquoi ne pas en faire profiter le forum ?????? Ici pas de place pour les individualistes.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 15:55
tout simplement car le site ne publie pas tout ce que je répondsde plus je suis là pour indiquer des endroits que les personnes ne connaissent pas pour les aider pas pour passer mon temps à juger les réponses des autres et montrer mon profil comme un cv
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 15:51
tout simplement car le site ne publie pas tout ce que je réponds
0
rondouille94 Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 39
21 janv. 2013 à 15:55
c'est bien pour inciter à faire faire des faux!
fausses fiches de payes fausses attestations de loyers
!! ect ect..;
le forum n'est pas fait pour encourager l'arnaque et l'illegalite
faux et usage de faux c'est un delit
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 15:56
le rapport il est ou
0