Je dois remplir la déclaration H1
carolemb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caromb -
caromb -
Bonjour,
Nous avons amenagé nos combles en novembre dernier, ce qui a fait l'objet d'un dépôt de PC d'une de 22 m2 de shon.
La déclaration de fin de chantier a bien été déposée en Mairie courant Novembre.
A cet effet je dois remplir la déclaration H1.
Sachant que la superficie totale créée du plancher est d'environ 60 m2 de plinthes à plinthes, mais en réalité de 22 m2 utilisable à plus de 1m80 de hauteur.
Que dois-je remplir dans la déclaration ? il semblerait que ce soit la surface totale ???
Dans ce cas nous risquons d être imposés pour une surface qui en réalité est moindre.
Y a t il une différence énorme en terme de coût d'imposition ???
Nous sommes un peu perdus.........
Dans l'attente de vos lumières.
Bien cordialement
Caro
Nous avons amenagé nos combles en novembre dernier, ce qui a fait l'objet d'un dépôt de PC d'une de 22 m2 de shon.
La déclaration de fin de chantier a bien été déposée en Mairie courant Novembre.
A cet effet je dois remplir la déclaration H1.
Sachant que la superficie totale créée du plancher est d'environ 60 m2 de plinthes à plinthes, mais en réalité de 22 m2 utilisable à plus de 1m80 de hauteur.
Que dois-je remplir dans la déclaration ? il semblerait que ce soit la surface totale ???
Dans ce cas nous risquons d être imposés pour une surface qui en réalité est moindre.
Y a t il une différence énorme en terme de coût d'imposition ???
Nous sommes un peu perdus.........
Dans l'attente de vos lumières.
Bien cordialement
Caro
A voir également:
- Je dois remplir la déclaration H1
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Dois je déclarer la bourse de mon fils à la caf - Forum Impôts
rapport à l'utilisation que l'on en fait, car les sous-pentes sont vraiment pas accessibles...et être taxés pour ces m2 inutilisables.....me semble exagéré.
Merci bcp
Caro