Main levée ATD
Lil972
-
30 déc. 2019 à 18:39
dany311 Messages postés 21094 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 31 déc. 2019 à 12:15
dany311 Messages postés 21094 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 31 déc. 2019 à 12:15
A voir également:
- Main levée atd combien de temps
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Virement cofidis en combien de temps - Forum crédit consommation
3 réponses
bonjour,
"Mon employeur me demande l adresse mail où il l ont fait parvenir "
La mainlevée est envoyée par voie postale
"de plus s il s agit d un courrier pourquoi ne puis je pas obtenir la copie PDF dans leur fameuse rubrique
« mes documents » "
Même si c'était possible, la mainlevée n'est jamais envoyée au contribuable mais uniquement à l'employeur.
"Et pour couronner le tout mon interlocutrice m explique « ne pas avoir la main sur ce document » GÉNIAL ! "
L'édition papier de la mainlevée est informatisée et n'est pas gérée par le centre des impôts mais par la Direction Départementale des Finances publiques.Prévoir un délai de 10 à 15 jours pour que votre patron reçoive la mainlevée.
"Mon employeur me demande l adresse mail où il l ont fait parvenir "
La mainlevée est envoyée par voie postale
"de plus s il s agit d un courrier pourquoi ne puis je pas obtenir la copie PDF dans leur fameuse rubrique
« mes documents » "
Même si c'était possible, la mainlevée n'est jamais envoyée au contribuable mais uniquement à l'employeur.
"Et pour couronner le tout mon interlocutrice m explique « ne pas avoir la main sur ce document » GÉNIAL ! "
L'édition papier de la mainlevée est informatisée et n'est pas gérée par le centre des impôts mais par la Direction Départementale des Finances publiques.Prévoir un délai de 10 à 15 jours pour que votre patron reçoive la mainlevée.
30 déc. 2019 à 19:00
Mais c est pire que ce que je croyais je n aurai ni acompte ni salaire j aurai des agios que mettrai des mois à rembourser et rien à manger ????
30 déc. 2019 à 19:03
Je paie dans les 24h suivant l ATD et je vais vivre sans rien pendant 15 jours parce que leur courrier sont ultras lents ??
Pourquoi ne me donne t il pas un délai au lieu de me répéter avoir envoyé une notification et non pas un courrier ! Une notification désigne un terme qui n à rien à voir avec un courrier postal !
Merci pour cette nouvelle pire que mauvaise