Besoin d'infos pour ma grand mère SVP !
Nanou-u
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
-
16 janv. 2013 à 20:37
Nanou-u Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 12:44
Nanou-u Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 12:44
A voir également:
- Besoin d'infos pour ma grand mère SVP !
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
- Heritage grand parent mere decedee - Guide
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
bonjour
renseignez vous , il me semble bien que "récupérer des meubles ou souvenirs" de
votre grand-mère serait pour votre mère considéré comme du vol !
....c'est valable pour votre mère comme pour ceux qui ont installé les cadenas .....d'ailleurs à quel titre l'ont-ils fait ? votre mère a autant de droit qu'eux !
renseignez vous , il me semble bien que "récupérer des meubles ou souvenirs" de
votre grand-mère serait pour votre mère considéré comme du vol !
....c'est valable pour votre mère comme pour ceux qui ont installé les cadenas .....d'ailleurs à quel titre l'ont-ils fait ? votre mère a autant de droit qu'eux !
Nanou-u
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 12:44
17 janv. 2013 à 12:44
Oui mais avec l'autorisation de ma grand mère il n'y a pas de soucis ?
Ils l'ont fait sans que ma grand mère ne soi au courant, c'est ma mère qu'il la découvert en allant chez elle ! On lui a ensuite appris par téléphone. Ils l'ont fait pour que ma mère ne puisse accéder à aucun mobilier ou autre.
Ils l'ont fait sans que ma grand mère ne soi au courant, c'est ma mère qu'il la découvert en allant chez elle ! On lui a ensuite appris par téléphone. Ils l'ont fait pour que ma mère ne puisse accéder à aucun mobilier ou autre.