Besoin d'infos pour ma grand mère SVP !

Nanou-u Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 20:37
Nanou-u Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 12:44
Bonjour,
Alors voilà mon soucis, ou plutôt le soucis de ma grand mère ! Il se trouve qu'elle est en maison de retraite depuis environ 5mois et 4 de ses 5 enfants ( donc les oncles et tantes ) ce sont permis de tout décider à sa place ! Par exemple ils refusent que ma mère puisse récupérer des meubles ou souvenirs de chez ma grand
Mère et leur dernières action a été de mettre des cadenas partout à la maison de ma grand mère dont elle est propriétaire afin que ma mère n'y est plus accès ! Ma grand mère est dans l'impasse, souhaite connaître ses droits et savoir à qui s'adresser pour qu'on l'aide !
Merci de me répondre, et de votre aide.

2 réponses

bonjour
renseignez vous , il me semble bien que "récupérer des meubles ou souvenirs" de
votre grand-mère serait pour votre mère considéré comme du vol !
....c'est valable pour votre mère comme pour ceux qui ont installé les cadenas .....d'ailleurs à quel titre l'ont-ils fait ? votre mère a autant de droit qu'eux !
0
Nanou-u Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 12:44
Oui mais avec l'autorisation de ma grand mère il n'y a pas de soucis ?
Ils l'ont fait sans que ma grand mère ne soi au courant, c'est ma mère qu'il la découvert en allant chez elle ! On lui a ensuite appris par téléphone. Ils l'ont fait pour que ma mère ne puisse accéder à aucun mobilier ou autre.
0