Remboursement frais d'agence

Lauriane06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 15:58
 Azerty - 17 janv. 2013 à 10:54
Bonjour,
Je loue un appartement par agence depuis le 14/12/12.
La résidence dans laquelle nous avons emménagés es neuve,donc plusieurs détail reste à régler,(numéro de la boite aux lettres,nom sur l'interphone,la distribution des bip,fuite d'eau à réparer ....). Mon agent immobilier devait me tenir informer au plus vite,mai je n'ai aucune nouvelle de sa part, j'ai essayer de la joindre plusieurs foi,par mail,par téléphone,je me suis déplacée mai l'agence avait déménagée!!!bref du cou je me retrouve à régler moi même les pb directement avec le promoteur.
J'aimerais savoir s'il es possible de récupérer les frais d'agence versé?si oui qu'elles démarches faut il engager?
Merci d'avance

2 réponses

si l'agence a fermée/déménagée sans en informer ses clients il vous reste peu de chance de leur réclamer quelque chose !
0
Lauriane06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 08:41
Il on juste changer de commune.mai en aucun cas il nous on prévenu quil déménager. Je pe récupérer les sous?
0
Non.

Les honoraires versés correspondent à la location. Là vous estimez que l'agence ne fait pas son travail de gestionnaire en vous laissant régler seule des problèmes qui normalement incombent au bailleur. Cela n'a rien à voir.

Mettez en demeur (lettre recommandée) l'agence de régler les différents problèmes, à défaut vous saisirez le tribunal compétent pour demander une injonction de faire et un dédommagement.
0