Incompréhesoin sur mes congés
gege1327
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai 8 jours de congés à prendre je travaille 20h/semaine à raison de 3 jours; j'ai pris les 3 jours que je travaille(mardi,vendredi et samedi) mais on m'a décompter la semaine entiére plus retiré un samedi d'une autre semaine pour moi cela fait 4 jours pouvez vous me dire si cela est normale?merci pour votre réponse.
voilà j'ai 8 jours de congés à prendre je travaille 20h/semaine à raison de 3 jours; j'ai pris les 3 jours que je travaille(mardi,vendredi et samedi) mais on m'a décompter la semaine entiére plus retiré un samedi d'une autre semaine pour moi cela fait 4 jours pouvez vous me dire si cela est normale?merci pour votre réponse.
A voir également:
- Incompréhesoin sur mes congés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Congés payés travail week-end - Forum congés
6 réponses
non je ne travaille pas ni le lundi ni le mercredi et ni le jeudi c'est pour cela que je me pose des questions j'ai pausé juste les jours ou je travaille c'est à dire le mardi le vendredi et le samedi plus un autre samedi (4 jours)et ils me disent que ça fait 8 jours je ne sais pas comment ils comptent et ils n'ont jamais le temps de me l'expliquer alors c'est pour cela que je me demande si c'est normale.merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de m'avoir répondu marylou;mais franchement j'ai l'impression de mettre fait avoir et je ne trouve ça pas juste!mais si c'est normale...merci encore pour ses précisions.