Projet pour marché de Noël
Yuriorlove
Messages postés
1
Statut
Membre
-
officiel Messages postés 2 Statut Membre -
officiel Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche des renseignements et si quelqu un peut m aider comment faire un projet pour le présenter pour avoir une place dans les marchés de Noël car je souhaite avoir une place (stand).merci à vous
Je cherche des renseignements et si quelqu un peut m aider comment faire un projet pour le présenter pour avoir une place dans les marchés de Noël car je souhaite avoir une place (stand).merci à vous
A voir également:
- Projet pour marché de Noël
- Cheque conseil general noel - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cadeau de noël - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vacances de noel - Guide
- Rso et prime de noël ✓ - Forum RSA
- Projet de vie mdph exemple forum - Forum Aides et allocations
2 réponses
Pour exposer dans les marchés de Noël, la procédure est la même que pour toutes les manifestations du style foire, marché, salon.
Il faut sélectionner les évènements où l'on souhaite exposer, contacter l'organisateur plusieurs mois à l'avance (minimum 6 mois) et lui proposer ses services et/ou produits.
Attention certains organisateurs n'acceptent que les professionnels, d'autres ne font pas de distinction.
Bonnes démarches.
Il faut sélectionner les évènements où l'on souhaite exposer, contacter l'organisateur plusieurs mois à l'avance (minimum 6 mois) et lui proposer ses services et/ou produits.
Attention certains organisateurs n'acceptent que les professionnels, d'autres ne font pas de distinction.
Bonnes démarches.