Antenne au dessus de mon toit

Résolu
CARPISTE91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - Modifié par kasom le 12/01/2013 à 12:09
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 12 janv. 2013 à 11:29
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis 3 ans d'une maison mitoyenne par le garage .
J' ai l' intention de surélever le toit de mon garage pour faire une extension des pièces de vie de l' étage de la maison,
mais je suis gêner par une antenne parabole ainsi qu' une antenne râteau fixée sur le pignon du mur de la maison du voisin et au dessus de mon toit .
Est il possible de lui faire enlever et qu' elle sont les démarches pour mener à bien mon projet?
Je vous remercie par avance des conseilles que vous pourriez me donner.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
12 janv. 2013 à 11:29
Bonjour,
Votre voisin doit maintenir ses appareils dans l'axe de sa propriété. Puisque vous avez affaire à un voisin et afin de maintenir cette convivialité si appréciée, vous l'informez verbalement de votre projet. Vous observerez son comportement et selon son attitude, vous serez peut être amené à lui adresser un courrier recommandé AR en l'enjoignant de déposer son matériel pour telle date. Si rien ne bouge, vous le faites convoquer par le juge de proximité. (Coût 35 €).

Cdlt.
1