Trésor Public/Insulte/Inspecteur Divisionnaire/Amendes

Fermé
Pa2KadO Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - Modifié par Pa2KadO le 9/01/2013 à 03:15
Pa2KadO Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 21:18
Bonjour à tous,

Je suis parvenu à feinter le Trésor Public depuis onze ans . Depuis ce temps j'ai cumulé des amendes de stationnement d'un montant de deux mille trois cent € .

En jouant à cache cache depuis tout ce temps je me suis fait planter .
Je m'explique : il y à peu de temps je suis allé faire changer l'adresse de ma carte grise (qui n'était plus valide) auprès de la mairie du coin et quelques jours je me suis vu refuser la délivrance de ma carte grise . C'est la règle du "jeu".

De plus et ce n'est pas une blague, lors de ma déclaration en ligne sur impôts ...dans observations particulières j'ai exprimé ce que je pensais en mentionnant au sujet l'inspecteur divisionnaire (comptable du trésor) que c'était un tro* du c*l et un c*nnard et plus encore .

Par conséquent,après les avoir contacté, ils se refusent de me mensualiser et exige l'intégralité de la somme illico .
J'ai planqué mon véhicule pour éviter la saisie et m'apprête à déménager (encore) ,mon compte bancaire est clot et sans véhicule la situation devient critique . . .

La question est (en attendant de voir un avocat) : est t-il en mesure ; en droit de me refuser une mensualisation?
Merci par avance pour vos éventuelles réponses .

Le possédé du percepteur :
https://www.youtube.com/watch?v=wzCuvsYcCHE

2 réponses

Bonjour,

Arrêtez moi si je me trompe : vous avez délibérément tenté de vous soustraire au paiement de vos amendes. Puis vous avez injurié un représentant des services fiscaux par écrit. Et à présent vous demandez gracieusement de nouvelles échéances.
Non mais vous rigolez ?
4
Pa2KadO Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 1
9 janv. 2013 à 15:13
Non je ne plaisante pas , je me suis tout de même gardé de ne pas lui casser la figure . qui tente rien n'a rien .
0
OK c'est bien une plaisanterie. Bonne année également!
2
nohelleu Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 2
9 janv. 2013 à 03:44
La question est (en attendant de voir un avocat) : est t-il en mesure ; en droit de me refuser une mensualisation?

Bonjour ,


La mensualisation n'est pas un outil pour régler ses dettes , et elle concerne toujours l'année d'aprés la demande : exemple on mensualise les impots des revenus de 2012 sur l'année 2013 mais les impôts réclamés en 2012 sur les revenus de 2011 sont exigibles aux dates fixés par le trésor.

Vous , vous parlez surement d'une demande de délai pour payer vos impôts.


Cette demande doit être faite avant la date d'exigibilté sinon c'est d'office 10 % de pénalité ( en régle générale ) d'une part , et la somme doit être remboursée si le délai est accordé souvent en 2 ou 3 fois maximum d'autre part .... donc rien à voir avec une mensualisation.

Je vous écrits celà , mais vu votre coefficient intellectuel , je doute fort que vous compreniez la nuance.
1
bonsoir , le résultat est qu'elle voulait payer , et que maintenant elle aura le motif de l'impossibilité de le faire .
La seule solution , l'impôt à la source sur les salaires .
0
Pa2KadO Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 1
Modifié par Pa2KadO le 9/01/2013 à 21:20
nohelleu bonsoir
Je reitère ma réponse en omettant volontairement d'en écrire davantage (l'admin a supprimé mon message précedent ) . Donc , vous avez mal à l'évidence mal interprété le caractère humoristique , ironique même de mon post . Je serais curieux de savoir ce qui motive votre point vue au sujet de mon Q.I soit disant inferieur à la moyenne (risible dans le cadre de ma profession),mais passons.

Vous apprendrez que depuis plus de dix ans j'ai cumulé probablement bien plus d'argent au détriment du trésor que comme des types lambdas comme vous ...et certainement pas seulement en amendes de stationnement en faisant preuve de réflexion...

N'en déplaise je considère vos propos pour négligeables,je vous remercie cependant d'avoir pris le temps de me répondre . Pour info j'ai trouve une solution radicale je dirais à mon problème .
0