DEMANDE DE TITRE DE SEJOUR

TANIA1984 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 01:56
Pa2KadO Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 01:39
Bonjour,
Je suis de nationalité Algérienne, en Mai dernier j'ai obtenu une bources d'étude pour suivre une formation de trois mois à l'université de Lyon (j'ai eu un visa de 03 mois) et me suis marier entre temps avec un algérien ayant un titre de séjour pour vie privé et familiale. Et depuis, mon visa à expirer, et je me retrouve en situation irrégulière et je n'es pas fais de demande a la préfecture de peur que le titre de séjours de mon marie ne soit retirer.
Ma question est la suivante : si je fais une demande de régularisation exceptionnelle, es ce qu'on risque le retrait de la carte de séjour de mon mari et bien sur si j'ai une chance d'avoir un avis favorable sur ma demande? Sachant que nous attendons un enfant et que je dispose de deux diplômes français et maitrise parfaitement la langue française.
Je vous prie de bien vouloir m'éclaircir sur se sujet
Très cordialement

1 réponse

Pa2KadO Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 1
10 janv. 2013 à 01:39
Bonsoir Tania , si vous avez eu effectivement un visa de trois mois seulement n'allez surtout pas à la préfecture ! ! ! ! Tentez de saisir un avocat .
Bien à vous .
1