Transport A/R. garde enfant

choupette70800 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - Modifié par gerber1 le 9/01/2013 à 16:19
Ptifiloum Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 9 janv. 2013 à 16:59
Bonjour,
voila j ai divorcer depuis plusieur annees et j ai eu trois enfants de cette union .
Depuis un peut plus de deux ans j ai la garde d un de mais enfant qui ne veut plus la voir ,je paye ma pension et j ai la garde toute les deux semaine et des vacances

Mais pour les trajet quand elle avit la garde du troisieme on faisai un alller ou un retour chacun mais depuis que j ai l en a charge elle ne veut plus faire de transport pour les deux autre
que faut t il faire
Merci de me conseiller
MES SALUTATION
A voir également:

1 réponse

Ptifiloum Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 141
9 janv. 2013 à 16:59
Bonjour,

Je suis désolé mais le message manque beaucoup de clarté. vous avez la garde d'un enfant qui ne veux plus voir qui ? vous ou votre ex ? (à priori il me semble que ce doit être votre ex mais ce n'est pas très clair dans votre message) vous payez une pension pour qui (les deux autre enfants j'imagine) ? qui en a la garde votre ex ? Votre ex vous paye t elle une pension pour l'enfant dont vous avez la garde?

pour les frais de transport quelle est la distance ? et que dit le jugement de divorce ?

Pour tenter de répondre au moins en partie malgré tout, il faut savoir qu'en cas de problème il faut saisir le Juge aux Affaires Familiale, pour qu'il statue le cas échant sur les frais de transport notamment, puisque si je comprend bien il n'est pas question de changer le modalité de garde dans l'immédiat.

Par ailleurs, vous dite avoir la garde de l'un de vos trois enfants depuis deux ans cette garde a été prononcée par le juge ou est-ce un accord entre vous et votre ex?

S'il s'agit d'un accord il faudra également le faire validé en cas de saisine du JAF.

Bien cordialement.
0