Pose de domino en électricité légal ou non
maurice95
Messages postés
12
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Ont a fait installer des volets roulants électrique pour remplacer les manuels que nous n'arrivons plus a ouvrir, les ouvriers on raccordé tout ça avec des dominos, maintenant je doit refermer le grand vide au dessus des fenêtres ou était le coffre des anciens volets et mètre de l'isolant, les dominos vont être enfermé dans l'isolant, il parait que c'est interdit pour risque d'incendie et non remboursement par les assurances en cas d'accident
pouvez vous m'aider svp
Cordialement merci a tous
Bonjour,
Ont a fait installer des volets roulants électrique pour remplacer les manuels que nous n'arrivons plus a ouvrir, les ouvriers on raccordé tout ça avec des dominos, maintenant je doit refermer le grand vide au dessus des fenêtres ou était le coffre des anciens volets et mètre de l'isolant, les dominos vont être enfermé dans l'isolant, il parait que c'est interdit pour risque d'incendie et non remboursement par les assurances en cas d'accident
pouvez vous m'aider svp
Cordialement merci a tous
A voir également:
- Domino interdit
- Lld interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Mot sur pare-brise stationnement interdit - Forum Entreprise et sociétés
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Paillasson interdit - Forum copropriété
3 réponses
Effectivement vous ne pouvez par refermer comme cela,le mieux est de mettre des boites de dérivation
Bonjour
je n'ai trouvé aucunes Lois interdisant l'utilisation de dominos !!
par contre, comme le dit Feloxe, obligation qu'ils soient dans une boite de dérivation étanche.
Vos artisans n'ont pas fait leur boulot correctement.
cordialement et bonne année
je n'ai trouvé aucunes Lois interdisant l'utilisation de dominos !!
par contre, comme le dit Feloxe, obligation qu'ils soient dans une boite de dérivation étanche.
Vos artisans n'ont pas fait leur boulot correctement.
cordialement et bonne année
Bonsoir. Quel est l'IP exigé pour la boîte de connexion et cette dernière peut-elle être "noyée" (non apparente)?