Volet casse
Résolu
jujujade
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jujujade Messages postés 2 Statut Membre -
jujujade Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis locataire a OPSOM et se soir mon volet roulant qui a plus de 10 ans et encore sortir du rail , je voulais savoir qui doit faire les réparations ou si je peux faire marcher mon assurance merci
je suis locataire a OPSOM et se soir mon volet roulant qui a plus de 10 ans et encore sortir du rail , je voulais savoir qui doit faire les réparations ou si je peux faire marcher mon assurance merci
A voir également:
- Responsabilité civile volet cassé
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Responsabilité civile - Guide
- Attestation responsabilité civile - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
2 réponses
normalement le locataire n'est tenu qu'au remplacement des lames abimées et à l'entretient des roulements
si c'est du à un incident choc, malveillance, vandalisme, intemperie c'est à l'assurance d'agir
si c'est le volet complet qui s'est affalé sans qu'il y ai eu d'incident particuliers c'est à la charge du propriétaire
informer le propriétaire par lettre recommandée et demandez lui de changer le volet
si c'est du à un incident choc, malveillance, vandalisme, intemperie c'est à l'assurance d'agir
si c'est le volet complet qui s'est affalé sans qu'il y ai eu d'incident particuliers c'est à la charge du propriétaire
informer le propriétaire par lettre recommandée et demandez lui de changer le volet