Paiement huissier

sushii38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 14:06
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 janv. 2013 à 15:48
Bonjour,
voila je me suis retrouver sans emploi pendant 2 mois comme javais demissioner pour harcelement je nai eu droit a aucune aide financiere et je nai pas pu regler mes dettes de loyer. par la suite jai retrouver un emploi mais je ne gagne pas assez pour pouvoir rembourser toutes mes dettes se qui fait que les loyers non payer se sont accumule. lagence immobiliere responsable de mon logement a transmis le dossier a un service de huissier . je lai contacter pour trouver un arrangement car ma famille ne pouvez pas maider je leur est proposer de leur regler 200 euros par mois pour regler la dette qui s'éléve a 2000 euros mais on ma envoyer sur les roses sans meme me laisser finir donc jaimerais savoir si ils sont en droit de me refuser une somme d'argent jai vu sur plusieurs forum que il ne pouvait pas refuser cette démarche mais j'aimerais savoir ou je pourrais avoir un texte officiel au cas où l'huissier se présenterait chez moi!
voila merci

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
7 janv. 2013 à 15:48
Bonjour,

Avant que l'huissier ne vienne saisir, il lui faut obtenir un jugement...est ce le cas ?

Si non, contactez directement votre créancier et faites lui la proposition en y joignant un premier chèque ( tout ça en recommandé AR et conservez un double).
0