Syndic - Pouvoirs - coordonnées

Eva 23 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 5 janv. 2013 à 09:30
Eva 23 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 6 janv. 2013 à 08:28
Bonjour,

Je voudrais savoir si, à ma demande, le syndic peut me communiquer :

- les noms et coordonnées des propriétaires de mon immeuble (résidence qui compte 4 entrées) qui louent leur appartement?
Les appartements loués ne sont jamais représentés et il est important de pouvoir intéresser ces propriétaires à la vie de la copropriété et de les informer qu'il est important de participer aux réunions en étant présents ou en envoyant leur pouvoir.

- le nom des personnes ayant donné leur pouvoir de notre dernière AG au Président de séance.

Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12922 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2025 5 977
5 janv. 2013 à 12:22
Bonjour,

les noms et coordonnées des propriétaires de mon immeuble (résidence qui compte 4 entrées) qui louent leur appartement?

Le syndic n'est pas toujours informé de la location de tel ou tel appartement même s'il y a obligation du propriétaire à communiquer ce renseignement.

J'ai bien compris votre souci et je pense que vous devriez demander copie de la liste de présence de la dernière assemblée générale. Ainsi vous connaîtrez les "non représentés". Ce document ne peut pas vous être refusé si, bien entendu, vous êtes copropriétaire.

Cdlt.
1
Eva 23 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
6 janv. 2013 à 08:28
Merci de votre réponse.
Bon dimanche
0