Comment récuperer des loyers impayés
bendav
Messages postés
8
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheteé un appartement qui a été financé par les loyers afin de me faire un complément de retraite (qui est tres petite ) . depuis 5 mois mes locataires ne payent plus le loyer le plus drole dans cette histoire c est que ma locataire est controleur des impots , avez-vous des conseils a me donner pour recuperer mes loyers par avance merci
j ai acheteé un appartement qui a été financé par les loyers afin de me faire un complément de retraite (qui est tres petite ) . depuis 5 mois mes locataires ne payent plus le loyer le plus drole dans cette histoire c est que ma locataire est controleur des impots , avez-vous des conseils a me donner pour recuperer mes loyers par avance merci
A voir également:
- Comment récuperer des loyers impayés
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Comment récupérer argent predissime 9 - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Je vous déconseille de prévenir son employeur.
Par contre vous lui faites une mise en demeure par lrar de vous régler les loyers sous 8 jours.Vous précisez dans votre courrier que si cela n'est pas fait vous saisirez le tribunal.
Par contre vous lui faites une mise en demeure par lrar de vous régler les loyers sous 8 jours.Vous précisez dans votre courrier que si cela n'est pas fait vous saisirez le tribunal.
Utilisateur anonyme
bonsoir alors FELOXE vous avez la trouille des impôts ou alors de mèche un ou une collègue
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Non simplement peur d'une plainte pour violation de la vie privée comme cela m'est arrivé..
merci a felox et flaadercheo7 de m avoir répondu aussi vite etant débutante sur le forum je suis ouverte a tout conseil cordialement bendav
BONSOIR le bouquet un inspecteur des IMPOTS moi a votre place un courrier a son PATRON sans d'hésitations a l avenir passer par une agence pour louer votre bien et avec un petit supplément cette agence vous garantie des loyers impayés mais faite bien attention une agence très sérieuse et avant de signer le contrat bien le lire et éventuellement en voir plusieurs BIEN CORDIALEMENT