Retrouver quelqu"un
Résolu
Amyla
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un serait t'il comment retrouver quelqu"un avec son nom lieu ou elle a vécue et est originaire? Y a t'il un "truc" simple ou pas à savoir faire? Trés certainement, je pense!!!!!!!!!!
Ce serait formidable!! Vous qui connaissez ceci faites moi un petit coucou sympat.............
A bientot.
Amitié a tous.
Amyla.
quelqu'un serait t'il comment retrouver quelqu"un avec son nom lieu ou elle a vécue et est originaire? Y a t'il un "truc" simple ou pas à savoir faire? Trés certainement, je pense!!!!!!!!!!
Ce serait formidable!! Vous qui connaissez ceci faites moi un petit coucou sympat.............
A bientot.
Amitié a tous.
Amyla.
A voir également:
- Retrouver quelqu"un
- Retrouver un recommandé sans le numéro - Forum Consommation
- Comment retrouver un coffre de banque - Forum Donation-Succession
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Retrouver un chèque avec son numéro ✓ - Forum chèque
- Comment retrouver un avis d'imposition de plus de 10 ans ? - Forum Impôts
3 réponses
"(...)retrouver quelqu"un avec son nom lieu ou elle a vécue et est originaire? Y a t'il un "truc" simple ou pas à savoir faire? (...)" : faut être réaliste !
À part embaucher un détective ou de faire soi-même des recherches, sachant que les listings officiels sont généralement confidentiels....
On peut aussi essayer, à tout hasard, de lancer une recherche sur Google avec le nom+prénom, mais ça reste excessivement aléatoire.
Et puis il y a aussi le droit à la vie privée.
Internet est très pratique pour plein de choses, mais n'est pas magique non plus.
Pour le reste, tu t'es inscrite librement toi-même (je précise bien inscrite et non pas abonnée, puisqu'un abonné paie un abonnement et ici tout est gratuit ...), le site laisse une totale liberté pour se désinscrire aussi...
À part embaucher un détective ou de faire soi-même des recherches, sachant que les listings officiels sont généralement confidentiels....
On peut aussi essayer, à tout hasard, de lancer une recherche sur Google avec le nom+prénom, mais ça reste excessivement aléatoire.
Et puis il y a aussi le droit à la vie privée.
Internet est très pratique pour plein de choses, mais n'est pas magique non plus.
Pour le reste, tu t'es inscrite librement toi-même (je précise bien inscrite et non pas abonnée, puisqu'un abonné paie un abonnement et ici tout est gratuit ...), le site laisse une totale liberté pour se désinscrire aussi...
_ _ _ _ __ ___| |_(_) |_ | '_ \ / _ \ __| | __| | |_) | __/ |_| | |_ | .__/ \___|\__|_|\__| |_|
___ ___ _ _ ___ ___ _ _ / __/ _ \| | | |/ __/ _ \| | | | | (_| (_) | |_| | (_| (_) | |_| | \___\___/ \__,_|\___\___/ \__,_|
_
___ _ _ _ __ ___ _ __ __ _| |_
/ __| | | | '_ ' _ \| '_ \ / _' | __|
\__ \ |_| | | | | | | |_) | (_| | |_
|___/\__, |_| |_| |_| .__/ \__,_|\__|
|___/ |_|
C'est bon comme ça ?