Fausse adresse donnée en conciliation

cotedor39 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 1 janv. 2013 à 10:37
cotedor39 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 1 janv. 2013 à 11:44
Bonjour,

passés en conciliation début décembre, madame a donné une adresse d'un hypothétique logement. En gros c'est le logement qu'elle aurait pu avoir si elle avait eu la garde et la pension. Sauf que la JAF m'a tout attribué, garde exclusive et pension (d'ailleurs j'avais rien demandé, mais c'est l'avocate qui a fait ça dans mon dos !!!), en précisant qu'on avait le droit de vivre séparément aux deux adresses indiquées.
Et là, madame n'a pas son logement par la ville et les services sociaux.
Les enfants savent avec qui ils vont vivre mais l'autre parent est là : c'est pas clair et je crains, comme hier où elle m'a balancé à bout portant un récipient lors d'une discussion animée (et si j'avais eu un geste malencontreux ????), des tensions.

Quand il n'y a pas deux adresses spécifiées pour les deux parents, il y a un délai dans lequel l'autre doit trouver un logement, mais là c'est un logement qu'elle n'a pas. Comment faire pour réveiller les services sociaux afin qu'ils lui trouvent un logement ?

Merci

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 196
Modifié par sophiag le 1/01/2013 à 10:51
Bonjour
qu'est t'il indiqué sur le jugement précisément ? Es ce qu'il indique que Madame réside à l'adresse indiqué la conciliation et que le logement actuel vous est attribué ?
A t'elle un délai d'inscrit pour quitter le logement familiale ?
Es ce une location, une propriété ?

Cordialement.
0
cotedor39 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
1 janv. 2013 à 11:01
résidence pour les 5 gars ici, dans une maison achetée et payée par moi. Madame a donné une adresse d'un logement, attribué par les services de la ville et/ou sociaux : grand t5 couteux, hors de prix pour elle. Ils ont anticipé sur le fait qu'elle allait avoir la garde exclusive des 5 enfants, et donc percevoir moult rsa/caf/pension (2700€? sans rien faire, elle aurait pas été belle la vie ?).
Sauf qu'en plus, elle doit me payer 200€ de pension.

Il lui faut un logement, même provisoire en attendant un plus grand. Mais c'est pas possible qu'elle reste là. Quelle preuve j'ai qu'elle cherche un logement d'ailleurs ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 196
1 janv. 2013 à 11:27
Je ne peux pas vous répondre si vous ne répondez pas à ma question, de savoir ce qui est indiqué sur votre jugement de conciliation ????
0
cotedor39 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
Modifié par cotedor39 le 1/01/2013 à 12:03
euh, y'en 2 pages ! ce qui est dit c'est autorisation de vivre séparément, moi dans ma maison avec les gars, et elle à l'adresse qu'elle a donnée. Mais en fait c'est un logement pré attribué, qui sera trop cher pour elle.
ONC indique qu'elle réside à l'dresse donnée en conciliation et que moi je réside au domicile familial, à titre gratuit et que c'est la résidence des enfants.
0