Mon ex-copine ne veux plus que je voit ma fille....
Résolu/Fermé
fabchloe
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
-
31 déc. 2012 à 15:54
fabchloe Messages postés 76 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 29 juin 2013 à 19:15
fabchloe Messages postés 76 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 29 juin 2013 à 19:15
A voir également:
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils
- Droit de la compagne de mon ex mari ✓ - Forum garde d'enfants
- Droit de la compagne de mon ex - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
54 réponses
fabchloe
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
5
1 janv. 2013 à 15:57
1 janv. 2013 à 15:57
normalement j'ai 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaire mais si je vais par exemple le week-end prochain chercher ma fille mon ex-copine ne voudra pas me donner ma fille et si je porte plainte pour non présentation de l'enfant mon ex-copine va dire au policier que j'aurais du venir l'a chercher avant hors que c'est elle qui n'a pas voulu me passer ma fille,j'ai peur de perdre ma fille et que sa se retourne sur moi,j'espère que vous me comprenez?
fabchloe
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
5
1 janv. 2013 à 16:53
1 janv. 2013 à 16:53
est-ce-que vous me comprenez au sujet du méssage d'avant?car je n'ai pas eu de réponse svp
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
1 janv. 2013 à 16:59
1 janv. 2013 à 16:59
"si je vais par exemple le week-end prochain chercher ma fille mon ex-copine ne voudra pas me donner ma fille "
Alors allez-y et si elle refuse, allez directement déposer plainte pour non présentation d'enfant ! Qu'attendez-vous ???
Si vous ne faites rien, il est normal que vous ne voyez pas votre fille depuis si longtemps et que votre ex vous mène en bateau...
Cordialement
Alors allez-y et si elle refuse, allez directement déposer plainte pour non présentation d'enfant ! Qu'attendez-vous ???
Si vous ne faites rien, il est normal que vous ne voyez pas votre fille depuis si longtemps et que votre ex vous mène en bateau...
Cordialement
Bonsoir,j'ai reçu par accusé de réception les conclusions de mon ex-copine avant que j'envoi les miennes,mon ex-copine a fait une attestation de la mère de son copain que je ne connais pas et que je n'ai jamais vue,qui dit soit disant "CHLOE (ma fille) dit papa a mon fils" (le copain de mon ex-copine),je voudrait savoir si le juge va apprécier cette attestation que mon ex-copine a fait? si sa peux l'a retourner contre elle? car ma fille a qu'1 papa et c'est moi,je voudrais savoir si je pourrais faire quelque chose contre cette attestation?pouvez-vous m'aider svp a trouver une solution contre cette attestation svp merci?
chou77
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
84
11 janv. 2013 à 23:08
11 janv. 2013 à 23:08
normalement le juge ne vas pas apprecié car oui elle a un papa et c'est vous!
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
12 janv. 2013 à 04:01
12 janv. 2013 à 04:01
Bonjour
Soyez heureux et ne dites rien. Votre copine n'est pas conseillée , laissez la se faire remettre en place par le juge et le jour du débat contradictoire, mettez en avant cette attestation en précisant que vous êtes renié dans votre paternité auprès de votre enfant , preuve en main.
Soyez heureux et ne dites rien. Votre copine n'est pas conseillée , laissez la se faire remettre en place par le juge et le jour du débat contradictoire, mettez en avant cette attestation en précisant que vous êtes renié dans votre paternité auprès de votre enfant , preuve en main.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'est-e-que je peux dire a mon avocat au sujet de l'attestation que mon ex-copine a fait svp? pour le dire au juge
Bonjour je voudrais savoir qu'est-ce-que je peux dire a mon avocat au sujet de l'attestation que mon ex-copine a fait contre moi? pour que mon avocat le dise au juge
chou77
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
84
13 janv. 2013 à 11:29
13 janv. 2013 à 11:29
Sophia vous l'a dis "mettez en avant cette attestation en précisant que vous êtes renié dans votre paternité auprès de votre enfant , preuve en main"
d'accord je vais le faire,je voudrais savoir se que pourrais dire le juge a mon ex-copine,vous avez une idée svp?
re ,je voudrais savoir se que le juge pourrais lui dire au sujet de l'attestation? et avec tous se que j'ai comme attestation,enregistrement que je vais faire retranscrire par 1 huissier de justice avec l'accord de mon avocat et est-ce bon pour moi a se sujet et qu'est-ce-que vous en penser?,certificat médicale comme quoi elle s'est fait hospitalisée en septembre dernier,etc...
Bonjour je voudrais savoir se que le juge pourrais lui dire a mon ex-copine au sujet de l'attestation que je vous ai parlé et que je vais mettre en avant comme quoi je suis renié dans mon paternité au sujet de mon enfant? et je voudrais savoir aussi si l'enregistrement que je vais faire retranscrire par 1 huissier de justice avec l'accord de mon avocat va porter ses fruits?si le juge va lui dire aussi quelque chose a se sujet a mon ex-copine? ,(l'enregistrement dit "arrète d'envoyer des colis pour Noèl et a jamais,tu ne vérra jamais CHLOE etc...."),j'ai envoyé que 2 colis,le premier c'est des vètements chaud (pour ma fille) et le deuxième c'est une poupée (ses 2 colis c'est pour ma fille pour que ma fille les ai pour Noèl)
re-bonsoir est-ce-que re-transcrire 1 méssage sur répondeur sur papier par 1 huissier de justice avec l'accord de mon avocat,est-ce-que sa peux vraiment compter? et est-ce-que le juge peux l'apprécier?
j'aimerais bien te connaitre jessykka 62 car tu as des bons conseils,merci et je vais y penser et le signaler a mon avocat dès demain matin,bisoux
Bonjour,je voudrais savoir si 1 procès verbal de constat que je vais faire par 1 huissier est important?,si le juge va apprécier cela? et si le juge va l'a remettre a sa place?,très cordialement
Bonjour je voudrais savoir si 1 procès verbal de constat que je vais faire par 1 huissier de justice est important,si le juge va apprécier cela?,très cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
17 janv. 2013 à 10:02
17 janv. 2013 à 10:02
Bonjour,
Arrêtez de vous poser autant de questions et passez à l'action ! Discutez des possibilités avec votre avocat et agissez ! Depuis le début, vous êtes passif.
Cordialement
Arrêtez de vous poser autant de questions et passez à l'action ! Discutez des possibilités avec votre avocat et agissez ! Depuis le début, vous êtes passif.
Cordialement
Bonjour,j'ai oublié de demander a mon avocat si je peux enlever la garde de ma fille a mon ex-copine,vu que j'ai pu avoir 1 procès verbal de l'huissier de justice et dans le courrier il dit bien "refus de présentation de l'enfant depuis décembre 2011",est-ce-que je peux enlever la garde a mon ex-copine? et qu'est-ce-qu'elle peux avoir mon ex-copine?,merci
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
20 janv. 2013 à 18:38
20 janv. 2013 à 18:38
Seul le juge décidera.Personne sur un forum ne peut vous dire ce que décidera le juge mais vous avez parfaitement le droit de demander la garde de votre fille.
chou77
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
84
20 janv. 2013 à 19:45
20 janv. 2013 à 19:45
Oui et d'ailleur demandé la la garde
Bonjour,je vous remercie de votre conseil je vais en faire la demande mais est-ce-que c'est 1 bon motif pour demander la garde de ma fille malgré que c'est la mère de ma fille? et est-ce-que c'est important le courrier de l'huissier de justice? très cordialement.
chou77
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
84
24 janv. 2013 à 15:48
24 janv. 2013 à 15:48
je vais dire quelque chose se sera peut etre mal pris mais, vous vous inquietez parce que c'est la mere de votre enfant, mais elle en fesant appellé "papa" son nouveau mec par votre fille, pense t elle a votre fille ou meme vous? Non je ne crois pas! Meme si c'est la mere, il y a des chose qu'elle ne peux pas faire! Alors oui battez vous pour votre enfant, mais ne denigré jamais sa mere surtout en sa presence!
je vous remercie vraiment de tous coeur,maintenant je n'ésiterait plus,je continue a me battre comme au début pour ma fille et je ne vérrais qu'a propos de ma fille,dommage que je ne vous connais pas je vous aurai dit "merci de vi-voit",tout en éspèrant que le juge sera de mon coté et que j'obtienne la garde de ma fille,très cordialement
chou77
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
84
24 janv. 2013 à 18:01
24 janv. 2013 à 18:01
je l'espere pour vous aussi !
Bonjour,l'audience a été repousser au 2 avril,je voudrais savoir combien de plainte pour non présentation de l'enfant prendront compte?,est-ce-que mon ex-copine peux perdre la garde avant l'audience?,quels sont les problèmes qu'elle peux avoir si je fait des plaintes pour non présentation de l'enfant?,et que je vais faire a chaque fois que c'est mon tour d'avoir ma fille.Très cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
28 janv. 2013 à 11:13
28 janv. 2013 à 11:13
Bonjour,
Toutes vos plaintes seront prises en compte. Non, votre ex ne perdra pas la garde avant l'audience. Je ne vois pas quels problèmes vous pourriez avoir en déposant plainte pour non-présentation d'enfant. Si la police ou les gendarmes refusent (ce qui arrive parfois), déposez plainte auprès du procureur.
Cordialement
Toutes vos plaintes seront prises en compte. Non, votre ex ne perdra pas la garde avant l'audience. Je ne vois pas quels problèmes vous pourriez avoir en déposant plainte pour non-présentation d'enfant. Si la police ou les gendarmes refusent (ce qui arrive parfois), déposez plainte auprès du procureur.
Cordialement