Rupture du bail suite à un nouveau travail
makinero6
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, je suis actuellement au chômage parce que j'ai été licencié économique. J'ai lu que le préavis pouvait être ramené à 1 mois si l'on trouvait un nouveau travail suite à un licenciement.
Je ne suis pas encore en location pour le moment (encore chez mes parents, la loose). Si je prend un appartement et que je retrouve un travail, est-ce que je pourrai bénéficier du préavis d'un mois ? Je me pose la question parce que la réponse pourrait être non étant donné que j'étais déjà au chômage en prenant l'appart.
Merci d'avance !
Comme beaucoup de monde, je suis actuellement au chômage parce que j'ai été licencié économique. J'ai lu que le préavis pouvait être ramené à 1 mois si l'on trouvait un nouveau travail suite à un licenciement.
Je ne suis pas encore en location pour le moment (encore chez mes parents, la loose). Si je prend un appartement et que je retrouve un travail, est-ce que je pourrai bénéficier du préavis d'un mois ? Je me pose la question parce que la réponse pourrait être non étant donné que j'étais déjà au chômage en prenant l'appart.
Merci d'avance !
A voir également:
- Rupture du bail suite à un nouveau travail
- Bail à imprimer - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Bail meublé pdf - Guide
Si quelqu'un a une réponse sûre je suis preneur !
Non, vous ne pourrez avoir droit au préavis exceptionnel d'1 mois, Les faits doivent avoir lieu pendant le bail.
cordialement et joyeuses fetes
bonnes fêtes