Rupture du bail suite à un nouveau travail

makinero6 Messages postés 7 Statut Membre -  
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,

Comme beaucoup de monde, je suis actuellement au chômage parce que j'ai été licencié économique. J'ai lu que le préavis pouvait être ramené à 1 mois si l'on trouvait un nouveau travail suite à un licenciement.

Je ne suis pas encore en location pour le moment (encore chez mes parents, la loose). Si je prend un appartement et que je retrouve un travail, est-ce que je pourrai bénéficier du préavis d'un mois ? Je me pose la question parce que la réponse pourrait être non étant donné que j'étais déjà au chômage en prenant l'appart.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 217

"la réponse pourrait être non étant donné que j'étais déjà au chômage en prenant l'appart.  " : ça peut en effet être interprété comme cela ...

Mais quelle idée de prendre un appart' en étant au chômage si les parents ne l'xigent pas ?

0
makinero6 Messages postés 7 Statut Membre

Si je pose la question, c'est que j'ai mes raisons. Là n'est pas la question.

Si quelqu'un a une réponse sûre je suis preneur !
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

Bonjour

Non, vous ne pourrez avoir droit au préavis exceptionnel d'1 mois, Les faits doivent avoir lieu pendant le bail.

cordialement et joyeuses fetes
0
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur 1 292

oui c'est ça la bonne réponse il faut que vous ayez perdu le précédant emploi et retrouvé le nouveau au cours du même bail
bonnes fêtes
0