EAU

ade.max Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 12:58
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 22 déc. 2012 à 13:55
Bonjour,

J'habite dans un logement neuf depuis juillet 2011 où je suis la première locataire. Je n'ai jamais rencontré le propriétaire vu que j'ai visité et signé le bail avec le promoteur. Lors de la signature du bail, j'ai demandé si l'eau faisait partie des charges et le promoteur m'avait dit "oralement" oui.

Celà fait 17 mois que je suis dans l'appartement et jusqu'à présent aucun soucis dans l'appart ou autres.

Mardi soir, en rentrant chez moi je m'appercois que l'eau m'a été coupé. J'appel mon propriétaire qui me dit ne pas être au courant de quoi que ce soit et de contacter la société V. qui s'occupe de l'eau dans l'immeuble. Cette société m'informe que l'eau n'a jamais été payé et c'est pour celà que celle-ci à été coupé. -> Je rappel que je suis dans cette appartement depuis 17 mois et que je n'ai reçu aucune facture intermédiaire !!!
Je rappel mon propriétaire qui lui ne dit ne pas comprendre et que pour lui l'eau fait partie des charges. Suite à celà, le propriétaire rappel le promoteur qui lui dit nous avoir dit que non l'eau ne faisait pas partie des charges et qu'il m'avait donné un dossier d'inscription auprès de la société V.

On pourrait dire que le litige est partagé d'un coté il y aurait le propriétaire/locataire/promoteur mais aussi la société des eaux qui nous a jamais envoyé de factures intermédiaires.

Là je me retrouve donc à payer 17 mois d'eau, quelles sont mes recours ?

1 réponse

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 287
22 déc. 2012 à 13:55
faites ouvrir un compteur d'eau à la société V
avec un relevé à ce jour
0