Historique d'un véhicule d'occasion

Résolu
etuves Messages postés 2 Statut Membre -  
 etuves -
Bonjour,
J'aurai aimé savoir quelles sont les informations sont fournies par un historique d'un véhicule d'occasion. Par exemple une peugeot 407 de 2006 que me donnera le concessionnaire comme renseignements sur ce véhicule. ( révisions , changement d'organes.....)
Merci
A voir également:

3 réponses

etuves

Bonjour oui , Pour le carnet d'entretien , o k , il n'y a pas de problème ; mais sur les nouvelles générations de véhicules?.
Ex Porsche: on peut avoir les sur régimes moteur pour chaque rapport de boite !.....
sur demande!
Mon cas est que pour le véhicule, le moteur a été changé, mais delà n'est pas spécifié par Peugeot !!!
Alors : être sur que la réparation a été faite correctement?
comment définir sa nouvelle côte argus?
garantie après réparation?
Si cela n'apparait pas dans l'historique du véhicule donné par Peugeot, le véhicule n'est plus rentré en réparation depuis 2011 alors qu'il y était pendant 4 mois pour réparation?
1
etuves Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir ,
le carnet d'entretien effectivement , mais je parlais surtout de son historique car il y a des choses qui ne sont pas spécifié dans le carnet!. le Véhicule que j'ai demandé à Peugeot de contrôler a eu le moteur changé, mais celui ci ne semble pas apparaitre chez Peugeot????
merci quand même
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

Bjr
Le carnet d'entretien
-1